Extranet Pro : à chacun sa clé

Accès individuel

Le lundi 9 juillet 2007, l’accès individuel à Extranet Pro sera mis en production. Dorénavant, chaque collaborateur d’un bureau pourra se connecter à une nouvelle adresse Internet (www.fe.axa.be) au moyen de son nom d’utilisateur et de son mot de passe personnels.

Surveillez votre messagerie !

A partir du 4 juillet, tous les collaborateurs connus chez AXA, recevront deux e-mails distincts, contenant un UserID AXA (nom d’utilisateur) et un mot de passe pour Extranet Pro.

Si vous utilisez Galileo, vous recevrez par e-mail la confirmation selon laquelle le nom d’utilisateur et le mot de passe personnels utilisés pour cette application sont également valables pour Extranet Pro.

Si vous ne recevez pas d’e-mail, contactez SPO  aussi rapidement que possible : après le 9 juillet en effet, il sera impossible d’obtenir un accès avec votre numéro de producteur et le mot de passe correspondant.

Important :
avant de nous appeler, vérifiez si les e-mails avec les données attendues n’ont pas abouti dans la messagerie du bureau, d’un collègue ou du responsable de bureau.

UserID AXA ou mot de passe oublié ?

Peut-être retrouverez-vous l’e-mail avec vos données dans le fichier
« E-mails supprimés ». Dans le cas contraire, contactez SPO.

Le mot de passe AXA : sûr si on respecte les règles

« Question-réponse » ou « Quelle est votre destination de vacances préférée ? »

En cas de blocage ou d’oubli de votre mot de passe, vous pouvez utiliser la combinaison de votre UserID et d’une réponse personnalisée à une question standard ou à une question au choix pour en demander un nouveau. Le nouveau mot de passe vous sera adressé automatiquement par e-mail. Ici aussi, vous devrez le modifier immédiatement,.

Vous serez invité à saisir la combinaison « Question-réponse » lors de votre première connexion avec vos UserID et mot de passe personnels. Cette combinaison n’est pas soumise à conditions. Elle peut être modifiée à tout moment. Dans le menu « Settings » d’Extranet Pro, cliquez sur le lien « Modifier question-réponse ».

Choix du bureau : pas sans importance

Si vous travaillez dans plusieurs bureaux, précisez celui pour lequel vous voulez vous connecter au moyen du numéro qui lui correspond.

Alors que le numéro de producteur (8 positions) groupe les polices pour constituer un portefeuille, le numéro de point de vente (5 positions) constitue l’identification unique de chaque site.

Une fois connecté, vous pouvez changer de bureau en cliquant sur le bouton « Autre point de vente » sous Extranet Pro. N’oubliez pas de « rafraîchir » les données.

Conseils utiles !

S.O.S.

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