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déclarer un vol ou un acte de vandalisme en 4 étapes

Les objets précieux auxquels vous attachez de l’importance ou que vous utilisez au quotidien... nous ne pouvons pas vous les restituer, mais nous pouvons vous les rembourser.

1. Déposez une plainte auprès de la police dans les 24 heures

Cette étape est indispensable, même en cas de tentative de vol..
Vous pouvez appeler la police au numéro 101.

2. Prenez des photos

Il est conseillé d’attendre que notre expert soit venu constater les dégâts avant de remettre votre logement en ordre. En effet, toute preuve matérielle est importante.
Parfois cependant, il n’est pas possible d’attendre. Surtout, prenez des photos de l’état dans lequel vous avez trouvé votre logement et de toutes les portes et fenêtres endommagées.
Ensuite, verrouillez et quittez votre logement.

3. Prenez contact avec votre intermédiaire en assurances

  • Remettez-lui l’original du procès-verbal de la police.
  • Envoyez-lui également les photos ainsi que les factures d’achat des biens volés ou endommagés. Si votre dossier n’a pas encore été ouvert, faites-le via l’app gratuite ‘AXA Services’.
  • S’agit-il d’un vol ? Remettez-lui également ce formulaire de déclaration rempli.

4. Appelez AXA Assistance

Avez-vous besoin d’une assistance concernant votre logement ? Appelez le +32 (0)2 550 05 55.
Notre prestataire d’assistance AXA Assistance est disponible 24 h/24, 7j/7j

ACCÉLÉRER VOTRE REMBOURSEMENT

Vous souhaitez accélérer le traitement de votre dossier ? Remettez alors les données suivantes à votre intermédiaire en assurances dans les plus brefs délais:

  • la date
  • l‘adresse / le lieu
  • la description des circonstances et des causes
  • la description de l’ampleur des dégâts
  • l’estimation financière des réparations (sur base de devis)
  • votre numéro de compte bancaire
  • votre taux de déduction TVA si vous y êtes assujetti