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Vous n’avez pas encore regroupé vos contrats d’assurances ?

Pour une gestion facile sans doublon ni oubli, Talensia vous propose un package complet et évolutif, constitué sur mesure pour chaque entreprise. Souple, performant et sur mesure, Talensia se décline selon les métiers et regroupe les assurances spécifiques à chaque secteur d’activité.

Simple

Tous vos contrats d'assurances sont regroupés en une seule quittance et une seule prime et sont gérés par un seul interlocuteur.

Clair

La quittance annuelle présente les primes ventilées par assurance et permet un aperçu détaillé des couvertures.

Fiable

AXA Belgium dispose d’une équipe d’ingénieurs et d’experts pour vous conseiller et vous aider à évaluer les risques et organiser la prévention.

Avantageux

Sous certaines conditions relatives au package et à sa sinistralité, vous pouvez bénéficier d’un bel avantage financier lié à l’action « Back to you ». Dans le respect des modalités contractuelles, vous pouvez étaler le paiement de votre prime sans frais supplémentaires.

Contactez un courtier

Packages Talensia

Les packages Talensia peuvent inclure les assurances suivantes (en fonction de votre secteur d’activité) : 

Biens et bénéfices Personnes Responsabilité Risques cyber
  • Incendie
  • Vol
  • Bris de machine
  • Matériel et marchandises transportés (réservée aux segements Commerces d'Alimentation et Finition)
  • Pertes d'exploitation
  • .Com
  • Accidents du travail
  • Patron
  • Collective droit commun
  • RC exploitation
  • RC profesionnelle secteur (para) médical
  • RC après livraison
  • Responsabilité objective en cas d'incendie ou d'explosion
  • RC extracontractuelle de l'organisation du fait de ses volontaires
  • Cyber protection

Découvrez nos conseils pour une protection au quotidien

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Insatisfait ?

En cas de plainte éventuelle, vous pouvez faire appel au service Customer Protection (Place du Trône 1 à 1000 Bruxelles, ou via notre formulaire de contact). Vous recevrez immédiatement un accusé de réception reprenant le numéro de référence sous lequel votre plainte a été enregistrée. Un gestionnaire vous sera attribué et traitera votre dossier en toute impartialité.

Si la solution proposée ne vous convient pas, vous pouvez vous adresser au service
Ombudsman Assurances, Square de Meeûs 35 à 1000 Bruxelles (www.ombudsman.as).