Cookies. Votre navigateur n’accepte pas des cookies. Attention, le blocage de certains cookies empêche le fonctionnement correct du site. Plus d’information
  Bienvenue chez AXA
Sign In

Global Truck Insurance

une assurance unique pour camions, assistance comprise

Votre flotte de camions et vos chauffeurs sont essentiels au succès de votre entreprise. Vous souhaitez donc les protéger de façon optimale.

global truck insurance est une assurance

  • pour les véhicules motorisés ou tractés dont la MMA excède 3,5 tonnes, destinés au transport de choses
  • pour leur équipage. 

global truck insurance vous propose

  • l'assurance obligatoire de la responsabilité civile
  • l'assurance pour les dommages au véhicule même (‘Casco’) qui peut être souscrite indépendamment de l’assurance RC. Vous pouvez choisir entre deux formules : la « Tous Risques Sauf » ou la formule limitée.
  • l'assurance « extra assistance » pour toute panne de camion, à condition d’avoir souscrit l’assurance « Casco », formule « Tous Risques Sauf » susmentionnée.

Pour plus d’infos

Nécessaire de savoir avant de souscrire

Chaque couverture a ses limites de garanties, plafonds d’indemnisation, franchises et exclusions. Les principales exclusions/limitations du produit sont les suivantes :

  • L’assurance responsabilité ne couvre pas les dommages au véhicule assuré, les dommages occasionnés par le voleur conduisant le véhicule assuré, …
  • L’assurance omnium ne couvre pas les dommages causés par une surcharge, le carburant volé, …
  • L’assurance protection juridique ne couvre pas le paiement des amendes, les poursuites pénales pour un fait intentionnel, …

Le produit Global Truck Insurance est une assurance de dommages soumise au droit belge. L’assurance se souscrit pour une durée d’1 an, avec possibilité de renouvellement tacite. Nous vous recommandons de consulter la fiche produit ainsi que de lire attentivement les conditions générales en vigueur, qui seules reprennent l’ensemble des modalités d’application de nos garanties d’assurances.
Ces documents sont disponibles auprès de votre intermédiaire qui reste à votre disposition pour toute information complémentaire.

Besoin d’aide, un conseil ?

Votre courtier se fera un plaisir de vous aider

  • Conseil sans engagement
  • Entretien personnalisé
  • Remise d'une offre
  • Toujours près de chez vous
Trouver un courtier​

Insatisfait ?

En cas de plainte éventuelle, vous pouvez faire appel au service Customer Protection (Place du Trône 1 à 1000 Bruxelles, ou via notre formulaire de contact). Vous recevrez immédiatement un accusé de réception reprenant le numéro de référence sous lequel votre plainte a été enregistrée. Un gestionnaire vous sera attribué et traitera votre dossier en toute impartialité.

Si la solution proposée ne vous convient pas, vous pouvez vous adresser au service
Ombudsman Assurances, Square de Meeûs 35 à 1000 Bruxelles (www.ombudsman.as).

​​