Cookies. Votre navigateur n’accepte pas des cookies. Attention, le blocage de certains cookies empêche le fonctionnement correct du site. Plus d’information
  Bienvenue chez AXA
Sign In

AXA Assistance

assistance 24h/24 et 7j/7

Un de vos collaborateurs est victime d'un accident en Belgique ou à l'étranger avec un de vos véhicules. Il a besoin d'aide à très court terme. Parfois aussi sa famille ou votre entreprise.

AXA Assistance vous offre

  • Des prestations très variées telles que le remorquage ou le rapatriement du véhicule, le transport de l'équipage blessé ou l'assistance psychologique par la suite.
  • L'accès aux call centers permanents:
    • pour l'assistance aux camions ou aux semi-remorques (MMA> 3,5 tonnes) destinés au transport de choses et à leur équipage, via le call center Truck Assistance International.
    • pour l'assistance aux autres véhicules et à leur équipage via le call center d'Inter Partner Assistance.

Nécessaire de savoir avant de souscrire

Chaque couverture a ses limites de garanties, plafonds d’indemnisation, franchises et exclusions. Les principales exclusions/limitations du produit sont les suivantes :

La provocation intentionnelle du besoin d’assistance, l’intoxication alcoolique de plus de 0,8 g/l, l’inobservation de la règlementation sur le contrôle technique, la déchéance du droit de conduire, …

Le garantie AXA Assistance est un composant du produit Confort Auto (Fleet), une assurance de dommages soumise au droit belge. Cette assurance se souscrit pour une durée d’1 an, avec possibilité de renouvellement tacite. Nous vous recommandons de consulter la fiche produit ainsi que de lire attentivement les conditions générales en vigueur, qui seules reprennent l’ensemble des modalités d’application de nos garanties d’assurances. Ces documents sont disponibles auprès de votre intermédiaire qui reste à votre disposition pour toute information complémentaire.

Besoin d’aide, un conseil ?

Votre courtier se fera un plaisir de vous aider

  • Conseil sans engagement
  • Entretien personnalisé
  • Remise d'une offre
  • Toujours près de chez vous
Trouver un courtier

Insatisfait ?

En cas de plainte éventuelle, vous pouvez faire appel au service Customer Protection (Place du Trône 1 à 1000 Bruxelles, ou via notre formulaire de contact). Vous recevrez immédiatement un accusé de réception reprenant le numéro de référence sous lequel votre plainte a été enregistrée. Un gestionnaire vous sera attribué et traitera votre dossier en toute impartialité.

Si la solution proposée ne vous convient pas, vous pouvez vous adresser au service
Ombudsman Assurances, Square de Meeûs 35 à 1000 Bruxelles (www.ombudsman.as).