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AXA Assistance

assistance 24h/24 et 7j/7 

Un de vos collaborateurs est victime d'un accident en Belgique ou à l'étranger. Il a besoin d'aide à très court terme.  

AXA Assistance vous offre

Condition: votre administration a souscrit chez nous une assurance accidents du travail.

quelques exemples d'assistance 

En cas d'accident professionnel en Belgique

  • l'organisation d'un transport adapté pour la victime entre sa résidence et son lieu de travail, et une intervention dans ces frais
  • l’organisation et une intervention dans les frais de l'assistance psychologique de la victime, de ses collègues et de sa famille
  • l’organisation et la prise en charge d’une aide-ménagère. 

En cas d'accident professionnel à l’étranger

  • l'organisation du rapatriement de la victime
  • l’organisation et l’indemnisation des frais de transport d’un proche si la personne assurée est hospitalisée et ne peut être transportée pendant 48H. ​ 

Nécessaire de savoir avant de souscrire

Chaque couverture a ses limites de garanties, plafonds d’indemnisation, franchises et exclusions. Les principales exclusions/limitations du produit sont les suivantes :

  • La garantie s'applique tant que l’assurance contre les accidents du travail est en vigueur
  • Limitation de l’assistance psychologique à un maximum de 6 séances
  • Limitation du moyen de transport adapté (résidence vers lieu de travail ) : 100 EUR par jour et pendant maximum 8 jours
  • Limitation des frais de nettoyage de l’habitation : maximum 4 heures par jour et ce 1 fois par semaine
  • Limitation des frais de transport d’un proche : 1 personne désignée

La garantie Assistance est un composant du produit Secteur Public.
Accidents du travail Loi de 1967 et Accidents de la Vie Privée, une assurance de personnes soumise au droit belge. L’assurance se souscrit pour une durée d’1 an, avec possibilité de renouvellement tacite. Nous vous recommandons de consulter la fiche produit ainsi que de lire attentivement les conditions générales en vigueur, qui seules reprennent l’ensemble des modalités d’application de nos garanties d’assurances.
Ces documents sont disponibles auprès de votre Account manager (public.sector@axa.be) qui reste à votre disposition pour toute information complémentaire.

Insatisfait ?

En cas de plainte éventuelle, vous pouvez faire appel au service Customer Protection (Place du Trône 1 à 1000 Bruxelles, ou via notre formulaire de contact). Vous recevrez immédiatement un accusé de réception reprenant le numéro de référence sous lequel votre plainte a été enregistrée. Un gestionnaire vous sera attribué et traitera votre dossier en toute impartialité.

Si la solution proposée ne vous convient pas, vous pouvez vous adresser au service
Ombudsman Assurances, Square de Meeûs 35 à 1000 Bruxelles (www.ombudsman.as).