FR

Assurance bris de machine

Pourquoi une assurance bris de machine ?

Un sinistre à une de vos machines peut vous confronter à de lourdes difficultés financières. Sous certaines conditions, nous couvrons vos machines, appareils et installations électriques, électroniques et mécaniques servant à l’exploitation ainsi que les moteurs contre tous dégâts matériels imprévisibles et soudains.

En un coup d'oeil

Garanties

  • Couvre les dégâts matériels imprévisibles et soudains
  • Couvre le matériel fixe en cas de déplacement
  • Pas d’inventaire nécessaire
  • ...

Options

  • La couverture des pertes indirectes
  • La couverture des marchandises en chambres froides ou congélateurs
  • La couverture des frais supplémentaires
Plus d'infos
Votre courtier se fait un plaisir de vous aider 

Votre courtier est à vos côtés

  • Conseils personnalisés, sans engagement
  • Remise d’une offre
  • Aide en cas de sinistre
  • Toujours près de chez vous
Contactez-moi

Un client averti en vaut deux

Lisez donc ceci avant de souscrire votre assurance Talensia Bris de machine  chez nous.

Chaque garantie a ses limites, plafonds d’indemnisation, franchises et exclusions.
Les principaux exemples concernant ce produit d’assurance :

  • le matériel confié pour réparation, entretien, modification, programmation, ou destiné à la vente
  • sinistre suite à un virus informatique ou malware
  • sinistre suite à malfaçon lors des réparations
  • restriction de couverture pour les dégâts en deçà du ou égal au montant de la franchise (montant restant à charge de l’assuré)
  • ...

Vous trouverez tous les détails dans les Conditions générales et dans la fiche produit.
Prenez-en connaissance avant de signer votre contrat. Ces documents sont disponibles auprès de votre intermédiaire qui reste à votre disposition pour toute information complémentaire.

Talensia Bris de Machines est une assurance de dommages soumise au droit belge. Cette assurance se souscrit pour une durée minimale de 1 an, avec possibilité de reconduction tacite.

Vous n’êtes pas satisfait ?

Trouvons une solution ensemble !

CONTACTEZ NOUS

S’il s’agit d’une plainte, complétez le formulaire de contact de notre service Customer Protection. Vous recevez aussitôt un accusé de réception avec le numéro de référence de votre demande et le nom de notre collègue qui gère votre dossier en toute neutralité.

COMPLÉTEZ LE FORMULAIRE EN LIGNE

Ou envoyez une lettre à Customer Protection - à l’attention de Wouter Panneel (avec la mention « personnel et confidentiel ») - Place du Trône 1 - 1000 Bruxelles.


La solution proposée ne vous convient pas ?
Vous pouvez, dans ce cas, contacter l’Ombudsman des Assurances, Square de Meeûs 35 à 1000 Bruxelles ou via www.ombudsman.as

brocom