FR

AXA Business Support

Dans le contexte de crise sanitaire actuelle, AXA met une série de services à votre disposition pour vous aider à trouver des réponses à vos besoins :

  • demander des subsides ?
  • recevoir des conseils juridiques ?
  • optimiser mon marketing digital ?
  • obtenir un soutien psychologique ?

Une série d’initiatives pour vous venir en aide

En cette période difficile, AXA désire plus que jamais apporter son soutien à ses clients dont l’activité est fortement affectée par la crise sanitaire. Leur relance étant au cœur de nos préoccupations, nous mettons quatre services à disposition de nos clients indépendants et les petites entreprises les plus fortement touchés.

Quatre services mis à votre disposition

Avec ces services, nous espérons apporter des réponses aux questions fréquemment posées dans plusieurs domaines impactés par la crise sanitaire, tels que votre situation financière et juridique, votre stratégie digitale et votre bien-être mental.

Obtenez aide et conseils pour recevoir des subsides

Subsiconseils et ses partenaires sont des entreprises spécialisées en demande de subsides. Elles vous aident non seulement à déterminer les subsides et les primes que vous pouvez demander, mais aussi à remplir tous les documents nécessaires.

Nombreuses sont les primes et il n’est pas toujours facile de s’y retrouver. Saviez-vous que vous pouviez recevoir une prime pour réaliser un site web ou un e-commerce, travailler sur votre référencement, mettre en place des nouveaux outils de gestion ou vous former ou former votre personnel ? Subsiconseils et ses partenaires s’engagent à vous conseiller et suivre votre dossier de A à Z. Vous ne devez rien payer tant que les subsides demandés ne sont pas octroyés. En outre, en tant que client AXA, vous bénéficiez d’une réduction de la commission à payer sur les subsides octroyés.

AVANTAGE AXA

Réduction sur la commission demandée par Subsiconseils et partenaires.

Comment en bénéficier ?

Envoyez-nous un e-mail pour recevoir plus d’informations sur ce service et ce que nos différents partenaires vous proposent ou contactez-les directement via les points de contact mentionnés ci-dessous, selon votre région d’implantation, avec votre nom et numéro d’entreprise et en précisant la manière dont vous voulez être recontacté.

Envoyez-nous un e-mail

Bruxelles : thibaut.martens@subsiconseils.be - www.subsiconseils.be
Wallonie : h.delforge@gssubsides.be - www.gsservices.be
Fédéral/Innovation : skalitventzeff@leyton.com - leyton.com/be

Plus d’infos sur notre partenaire, Subsiconseils.

Recevez des réponses à vos questions juridiques

La situation actuelle a généré de nouvelles questions juridiques dans votre société ? My Legal Expert vous offre un entretien téléphonique de 20 minutes entièrement gratuit.

My Legal Expert est un service composé d’experts juridiques. En quelques clics, vous pouvez organiser un entretien téléphonique avec l’un d’entre eux et envoyer au préalable les questions pour lesquelles vous désirez des réponses ainsi que les éventuels documents afférents. L’expert est ainsi capable de faire ses recherches et de revenir avec des réponses précises et des solutions sur mesure pour vous et votre société. Un rapport vous est aussi envoyé par e-mail à la fin de l’entretien téléphonique.

AVANTAGE AXA

Appel gratuit de 20 minutes avec un expert juridique.

Comment en bénéficier ?

Envoyez-nous un e-mail avec votre nom et numéro d’entreprise pour recevoir votre voucher et utilisez-le ensuite sur le site My Legal Expert lorsque vous réservez votre appel « premium ».

Envoyez-nous un e-mail

Plus d’infos sur notre partenaire, My Legal Expert.

Lancez ou améliorez votre webshop et votre visibilité en ligne

Restaurateur, vous voulez lancer votre propre plateforme de plats à emporter ? Commerçant, vous aimeriez allier magasin physique et virtuel pour augmenter vos ventes ? Découvrez comment vous y prendre grâce à nos guides et tutoriels mis à votre disposition.

  1. Lancer ou améliorer votre boutique en ligne

  2. Envie de lancer ou d’améliorer votre boutique en ligne ou votre propre plateforme de plats à emporter ? Indépendant ou TPE, vous cherchez des moyens pour augmenter votre visibilité et votre notoriété en ligne ? Découvrez comment vous y prendre et comment être visible en ligne grâce aux conseils d’experts en la matière.

    AVANTAGE AXA

    Un guide détaillé sur comment lancer ou améliorer votre boutique en ligne.

    Comment en bénéficier ?

    Téléchargez notre guide ici :

  3. Augmenter sa visibilité en ligne grâce aux outils Google

  4. Avoir une bonne visibilité sur les moteurs de recherche est un défi pour les toutes petites entreprises. Découvrez comment améliorer votre visibilité en utilisant les outils Google grâce aux conseils d’experts en la matière.

    AVANTAGE AXA

    Un guide détaillé sur comment augmenter sa visibilité en ligne – 1.

    Comment en bénéficier ?

    Téléchargez notre guide et notre tutoriel vidéo ici :

     
  5. Augmenter sa visibilité en ligne sur Facebook et Instagram

  6. Se faire connaître et fidéliser sa clientèle est un travail de longue haleine. Découvrez comment améliorer votre visibilité sur Facebook et Instagram grâce aux conseils d’experts en la matière.

    AVANTAGE AXA

    Un guide détaillé sur comment augmenter sa visibilité en ligne – 2.

    Comment en bénéficier ?

    Téléchargez notre guide et notre tutoriel vidéo ici :

     
  7. Augmenter sa visibilité en ligne sur Youtube et des sites partenaires

  8. Les moteurs de recherche et les réseaux sociaux ne sont pas les seuls moyens utilisés pour se faire connaître. Découvrez comment améliorer votre visibilité sur Youtube et des sites partenaires grâce aux conseils d’experts en la matière.

    AVANTAGE AXA

    Un guide détaillé sur comment augmenter sa visibilité en ligne – 3.

    Comment en bénéficier ?

    Téléchargez notre guide et notre tutoriel vidéo ici :

     
  9. Testez vos connaissances !

  10. Vous avez suivi tous nos tutoriels et lu nos guides ? Testez vos nouvelles connaissances grâce notre quizz !

    Plus d’infos sur notre partenaire, blue2purple.

Protégez votre bien-être mental

La crise du coronavirus vous impacte personnellement ou professionnellement et vous désirez faire le point sur votre niveau de moral et de bien-être ? Doctors Online by AXA vous offre une consultation en ligne avec un psychologue.

Les nombreuses réglementations mises en place depuis l’arrivée du Covid-19 en Belgique ont mis le moral de notre population à rude épreuve. Grâce à notre service « Doctors Online by AXA », vous pouvez appeler un psychologue pour une consultation à distance gratuite et discuter de votre état moral et ressenti face à la situation actuelle.

AVANTAGE AXA

Une consultation en ligne gratuite avec un psychologue.

Comment en bénéficier ?

Une consultation en ligne gratuite avec un psychologue. Pour prendre rendez-vous 7/7 de 9 à 18h avec un psychologue, appelez le 02 550 49 41. Vous recevrez une confirmation de votre rendez-vous par SMS ou par e-mail avec votre code d'accès personnel et le lien vers la plateforme « Doctors Online by AXA ». Connectez-vous à la plateforme au moment de votre rendez-vous, le psychologue vous rejoindra dans la salle d’attente virtuelle et la vidéoconférence commencera.

Plus d’infos sur Doctors Online by AXA.

Cette action est valable du 01/03/2021 au 31/05/2021. Les services sont uniquement offerts aux clients indépendants et PME d’AXA, et ce, jusqu’à la fin de l’action. Sont considérées comme PME les entreprises inscrites à la Banque Carrefour des Entreprises et occupant maximum 50 personnes, dirigeant d’entreprise compris.

Votre avis compte !

Vous avez utilisé un ou plusieurs de nos services ? N’hésitez pas à nous faire part de votre expérience. Nous pourrons ainsi continuer à nous améliorer.

Envoyez-nous un e-mail

AXA Belgium traite votre feedback à des fins d’amélioration de nos services. Votre adresse e-mail ne sera utilisée que pour répondre à votre expérience client et sera supprimée dès que votre feedback aura été traité.

Cliquez ici si vous souhaitez savoir quels sont vos droits au respect de la vie privé et comment les exercer

brocom