Aller au contenu principal

Profitez de nos promotions exceptionnelles jusqu'au 15 décembre 2021

Votre véhicule est équipé de systèmes d'aide à la conduite (1) ou vous conduisez un véhicule électrique/hybride (2) ? Nous vous récompensons !

  • (1)

    -10%

    Vous prenez soin de votre véhicule, nous prenons soin de votre assurance Auto

    Votre véhicule est équipé d’au moins 4 systèmes d’aide à la conduite d’origine pris en compte par AXA ? Vous en êtes récompensé : - 10% sur votre RC et sur votre Omnium (1)

  • (1,2)

    -20%

    Une raison de plus de se mettre au vert !

    Votre véhicule est 100% électrique ou hybride ?
    Vous bénéficiez d’une réduction de - 20% sur votre RC (1,2) et - 20% sur votre Omnium (1,2) en plus, de couvertures exclusives :

+ Bonus : 

Si vous optez pour la Protection Juridique (Formule Fix), nous vous offrons des garanties taillées pour votre véhicule électrique/hybride :

  • conflits concernant l’installation ou la réparation de la borne de chargement
  • défense des intérêts en cas de litige relatif au moteur électrique, au moteur hybride (électrique et thermique) ou à la batterie du véhicule
  • assistance en cas d’atteinte à la protection de vos données personnelles dans le cadre de l’usage des équipements électroniques du véhicule
(1)

Offres soumises à condition, valable du 01/07/2021 au 15/12/2021 inclus pour toute nouvelle affaire ou tout changement de véhicule dans un contrat existant  à la souscription de la couverture RC + Omnium. Le véhicule peut être à usage privé ou professionnel et le conducteur principal, désigné au contrat, doit être âgé d'au moins 25 ans. La réduction est valable jusqu’à la prochaine modification importante du contrat (changement de véhicule, de preneur d’assurance ou de conducteur principal) et prend fin automatiquement  en cas de suppression de l’Omnium.

(2)

Les véhicules électriques/hybrides ne peuvent pas combiner la réduction sur la RC + Omnium de 20% (véhicules électriques/hybrides) et celle de 10% liée aux systèmes d’aide à la conduite. Les véhicules hybrides doivent répondre à la norme WLTP (émission de CO2 : max. 95 g CO2 /km).Les véhicules hybrides doivent répondre à la norme WLTP (émission de CO2 : max. 95 g CO2 /km).