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Les sinistres en protection juridique sont gérés par Legal Village, une société indépendante et spécialisée en la matière.
Les frais de justice et les honoraires d'avocats, experts, huissiers ... sont pris en charge.
Legal Village Business est un contrat distinct. Les autres garanties d'assurance n'ont aucune influence. Les conflits d'intérêts avec les assureurs sont donc traités en toute indépendance.
Les garanties sont généralement plus larges et recouvrent davantage de domaines que la protection juridique que vous pouvez souscrire comme option dans vos autres assurances.
Un sinistre et les discussions qu'il engendre peuvent causer bien des soucis et occasionner d'importantes pertes de temps. Avec Legal Village Business, nous nous chargeons de leur règlement. Vous pouvez donc vous concentrer sur ce qui est vraiment important pour vous : votre entreprise.
Nous prévenons les atteintes à votre réputation et veillons à ce que votre entreprise soit à l'abri des attaques sur Internet (par ex. sur les réseaux sociaux).
Si le conflit nécessite la défense de vos intérêts par un avocat, vous pourrez alors choisir celui-ci librement.
Legal Village possède une expertise de 80 ans en protection juridique. Au-delà de la seule prise en charge des frais, vous bénéficiez de l'aide et du soutien de spécialistes qui suivent de près votre dossier.
Legal Village Business vous offre le choix entre trois formules : Fix, Flex et Full.
Cela vaut pour les modules Pro, Retail et Free. En fonction de vos besoins, vous choisissez la formule qui correspond le mieux à vos attentes et à votre budget.
S’il s’agit d’une plainte, complétez le formulaire de contact de notre service Customer Protection. Vous recevez aussitôt un accusé de réception avec le numéro de référence de votre demande et le nom de notre collègue qui gère votre dossier en toute neutralité.
COMPLÉTEZ LE FORMULAIRE EN LIGNEOu envoyez une lettre à Customer Protection - à l’attention de Wouter Panneel (avec la mention « personnel et confidentiel ») - Place du Trône 1 - 1000 Bruxelles.
La solution proposée ne vous convient pas ?
Vous pouvez, dans ce cas, contacter l’Ombudsman des Assurances, Square de Meeûs 35 à 1000 Bruxelles ou via www.ombudsman.as
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