Legal Village Business
- Assurance protection juridique indépendante
- Défense de vos intérêts en cas de conflit
- Accompagnement professionnel et prise en charge des frais
- Assurance sur mesure, en fonction de votre activité

Protection juridique
Les sinistres en protection juridique sont gérés par Legal Village, une société indépendante et spécialisée en la matière.
Formules
Legal Village Business vous offre le choix entre trois formules : Fix, Flex et Full.
Cela vaut pour les modules Pro, Retail et Free. En fonction de vos besoins, vous choisissez la formule qui correspond le mieux à vos attentes et à votre budget.
- Fix
Couverture en cas de conflit à la suite de dommages accidentels (exploitation). - Flex
Couvre non seulement les dommages accidentels, mais aussi les litiges contractuels. Pensez par exemple à un fournisseur qui ne vous livre pas les bonnes marchandises ou vous livre des marchandises endommagées et refuse de les reprendre ou de vous en livrer d’autres en bon état. - Full
Outre les dommages accidentels et contractuels, vous êtes assuré dans la quasi-totalité des autres domaines du droit, comme le droit fiscal, le droit social, le droit administratif …

Liens utiles
Votre courtier est à vos côtés
- Conseils personnalisés, sans engagement
- Remise d’une offre
- Accompagnement par un professionnel en assurances
- Toujours près de chez vous
Vous n’êtes pas satisfait ?
Trouvons une solution ensemble !
CONTACTEZ-NOUSS’il s’agit d’une plainte, complétez le formulaire de contact de notre service Customer Protection. Vous recevez aussitôt un accusé de réception avec le numéro de référence de votre demande et le nom de notre collègue qui gère votre dossier en toute neutralité.
COMPLÉTEZ LE FORMULAIRE EN LIGNEOu envoyez une lettre à Customer Protection - à l’attention de Wouter Panneel (avec la mention « personnel et confidentiel ») - Place du Trône 1 - 1000 Bruxelles.
La solution proposée ne vous convient pas ?
Vous pouvez, dans ce cas, contacter l’Ombudsman des Assurances, Square de Meeûs 35 à 1000 Bruxelles ou via www.ombudsman.as