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Assurances parc automobile

Seule l'assurance responsabilité est obligatoire pour votre parc automobile.

Les assurances complémentaires, non moins nécessaires

 

L'assurance omnium des dommages occasionnés aux véhicules de votre entreprise

  • Suite à un incendie, un bris de glaces, un heurt avec un animal ou aux forces de la nature (garanties de base)
  • Suite à un vol et/ou un accident (garanties optionnelles).

Vos collaborateurs exécutent-ils aussi des missions avec leur véhicule personnel ? Souscrivez alors sans hésiter une assurance « Omnium missions » pour eux. Cela les rassura.

L'assurance protection juridique

Si un règlement à l'amiable s'avère impossible, cette assurance intervient dans les frais de procédure et également dans les honoraires de votre avocat, expert ou huissier librement choisis.

Avez-vous des camions dans votre parc automobile ?

Pour les camions affectés au transport de choses, nous proposons une assurance spécifique.

 

Un client averti en vaut deux

Lisez donc ceci avant de souscrire le produit Confort Auto Fleet.

Chaque couverture a ses limites de garanties, plafonds d’indemnisation, franchises et exclusions. Les principales exclusions/limitations du produit, plus spécifiquement de l’assurance complémentaire, sont les suivantes :

  • L’assurance responsabilité ne couvre pas les dommages au véhicule assuré, les dommages aux biens transportés à titre onéreux, les dommages occasionnés par le voleur conduisant le véhicule assuré, …
  • L’assurance omnium ne couvre pas les dommages aux biens transportés, la dépréciation, les dommages lors d’une location du véhicule assuré, les dommages suite à une intoxication alcoolique de plus de 0,8 g/l, …
  • L’assurance protection juridique ne couvre pas les poursuites pénales pour un fait intentionnel, les litiges concernant la garantie protection juridique, le paiement des amendes, le recouvrement de créance, …

 

Le produit Confort Auto Fleet est une assurance de dommages soumis au droit belge. Cette assurance se souscrit pour une durée d’1 an, avec possibilité de renouvellement tacite. Nous vous recommandons de consulter la fiche produit ainsi que de lire attentivement les conditions générales en vigueur, qui seules reprennent l’ensemble des modalités d’application de nos garanties d’assurances. Ces documents sont disponibles auprès de votre intermédiaire qui reste à votre disposition pour toute information complémentaire.

Votre courtier se fait un plaisir de vous aider 

Votre courtier est à vos côtés

  • Conseils personnalisés, sans engagement
  • Remise d’une offre
  • Aide en cas de sinistre
  • Toujours près de chez vous
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Trouvons une solution ensemble !

CONTACTEZ NOUS

S’il s’agit d’une plainte, complétez le formulaire de contact de notre service Customer Protection. Vous recevez aussitôt un accusé de réception avec le numéro de référence de votre demande et le nom de notre collègue qui gère votre dossier en toute neutralité.

COMPLÉTEZ LE FORMULAIRE EN LIGNE

Ou envoyez une lettre à Customer Protection - à l’attention de Wouter Panneel (avec la mention « personnel et confidentiel ») - Place du Trône 1 - 1000 Bruxelles.


La solution proposée ne vous convient pas ?
Vous pouvez, dans ce cas, contacter l’Ombudsman des Assurances, Square de Meeûs 35 à 1000 Bruxelles ou via www.ombudsman.as