Aller au contenu principal

AXA Assistance

Assistance 24h/24 et 7j/7

Un de vos collaborateurs est victime d'un accident en Belgique ou à l'étranger. Il a besoin d'aide à très court terme. Parfois aussi sa famille ou votre entreprise.

AXA Assistance vous offre

Condition : votre entreprise a souscrit chez nous une assurance accidents du travail.

Nécessaire avant de souscrire


Chaque couverture a ses limites de garanties, plafonds d’indemnisation, franchises et exclusions.
Les principales exclusions/limitations du produit, plus spécifiquement de l’assurance complémentaire, sont les suivantes :

  • Certains accidents sportifs ne sont pas couverts
  • Les accidents résultant d’un fait intentionnel, d’une intoxication alcoolique, de stupéfiants, de paris, défis ou d’actes notoirement téméraires ne sont pas couverts
  • Les lésions provenant d’opérations médicales sur sa propre personne ne sont pas indemnisées
  • Les maladies (professionnelles) ne sont pas couvertes
  • L’indemnité, calculée sur la partie de la rémunération qui excède le maximum légal, est limitée au triple du montant atteint par le maximum légal durant l’année de l’accident

Le produit Accidents du Travail est une assurance de personnes soumise au droit belge. Cette assurance se souscrit pour une durée d’1 ou de 3 ans, avec possibilité de renouvellement tacite. Nous vous recommandons de consulter la fiche produit ainsi que de lire attentivement les conditions générales en vigueur, qui seules reprennent l’ensemble des modalités d’application de nos garanties d’assurances. Ces documents sont disponibles auprès de votre intermédiaire qui reste à votre disposition pour toute information complémentaire.

Votre courtier se fait un plaisir de vous aider 

Votre courtier est à vos côtés

  • Conseils personnalisés, sans engagement
  • Remise d’une offre
  • Aide en cas de sinistre
  • Toujours près de chez vous
Contactez-moi

Vous n’êtes pas satisfait ?

Trouvons une solution ensemble !

CONTACTEZ NOUS

S’il s’agit d’une plainte, complétez le formulaire de contact de notre service Customer Protection. Vous recevez aussitôt un accusé de réception avec le numéro de référence de votre demande et le nom de notre collègue qui gère votre dossier en toute neutralité.

COMPLÉTEZ LE FORMULAIRE EN LIGNE

Ou envoyez une lettre à Customer Protection - à l’attention de Wouter Panneel (avec la mention « personnel et confidentiel ») - Place du Trône 1 - 1000 Bruxelles.


La solution proposée ne vous convient pas ?
Vous pouvez, dans ce cas, contacter l’Ombudsman des Assurances, Square de Meeûs 35 à 1000 Bruxelles ou via www.ombudsman.as