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D@il AT

Gestion en ligne en toute sécurité

Cette application internet est liée automatiquement à notre assurance accidents du travail.

D@il AT vous offre la possibilité

  • De déclarer de nouveaux accidents (également des accidents de la vie privée)
  • D'assurer le suivi de l'évolution des dossiers d'accidents tout au long de leur gestion
  • D'obtenir les statistiques de prévention des accidents déclarés. 

Pour plus d’informations sur D@il AT 

Pour demander l'accès à D@il AT

Questions souvent posées sur l’accès à D@il AT

Questions fréquentes

À quels types de données les utilisateurs de D@il AT peuvent-ils avoir accès ?

Il y a 3 types d’accès pour chacune des polices et pour chacun des sièges :

  • Un accès complet
    Cet utilisateur a un accès à toute l’application, notamment aux données salariales.
    Il a la possibilité de déclarer ou de consulter un dossier existant par voie électronique.
  • Un accès limité
    L’utilisateur peut compléter une déclaration, à l’exception de l’onglet « Salaire ».
    Il n’a donc pas la possibilité d’envoyer la déclaration.
  • Un accès aux statistiques des accidents du travail

Il est donc tout à fait possible de donner un accès à toutes les polices ou à tous les sièges de l’entreprise ou par contre d’en limiter l’accès en fonction des prérogatives de l’utilisateur.

Un exemple Accès Mr X Accès Mme Y
police n° 1 siège de Liège complet statistiques
police n° 2 siège de Liège pas d’accès complet
siège de Eupen limité complet
siège de Mons limité complet
police n° 3 siège d’Arlon employés complet pas d’accès
ouvriers pas d’accès limité

Qui peut avoir accès à D@il AT ?

Toute personne de l’entreprise assurée peut obtenir l'accès. Une demande d’accès doit être introduite par le responsable de l’entreprise.

Le nombre d’accès est illimité. A tout moment, l’accès d’un utilisateur peut être retiré ou modifié.

Comment l’utilisateur de D@il AT est-il informé de l’ouverture de son accès ?

Nous lui envoyons deux e-mails :

  • Le 1er e-mail contient son User ID personnel qu’il ne pourra pas changer. Par exemple : « ent1234a ».
  • Le second e-mail contient son mot de passe personnalisé.

Comment retirer ou modifier l’accès d’un utilisateur de D@il AT ?

Une simple demande par e-mail du responsable de l’entreprise à preventionteam@axa.be suffit.

Comment demander un ou plusieurs accès à D@il AT ?

Le responsable de votre entreprise doit compléter un formulaire. Son accord est indispensable. En effet, D@il AT permet de consulter des données (salariales) sensibles qui ne sont accessibles qu’à des personnes autorisées tel que le responsable des ressources humaines.

Vous pouvez télécharger ce formulaire ici. Une fois complété, vous le retournez complété électroniquement à preventionteam@axa.be. Les accès demandés seront ouverts dans les plus brefs délais. Vous pouvez également demander le formulaire par téléphone (02/622 76 90).

Comment prévenir les accidents du travail ?

Prenez-vous les mesures nécessaires ?

 

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