Aller au contenu principal

Souscrivez votre assurance Habitation

Et recevez pendant 1 an :

*

-15%

Si vous êtes locataire ou colocataire d’un appartement

**

-15%

Si vous êtes locataire, colocataire ou propriétaire d’une maison

Appartements
*Offre soumise à conditions – valable pour toute souscription en ligne et chez votre courtier du 15/02/2022 au 30/06/2022 inclus. Offre réservée aux locataires et colocataires d’appartements. Réduction de 15% sur les primes des garanties RC Locative, contenu et vol pour tout nouveau contrat Confort Habitation Flex comprenant au minimum ces trois garanties. Cette réduction est valable douze mois à partir de la date de prise d’effet de votre nouveau contrat (première garantie à entrer en vigueur).

Maisons
**Offre soumise à conditions – valable pour toute souscription en ligne et chez votre courtier du 15/02/2022 au 30/06/2022 inclus. Offre réservée aux propriétaires, locataires et colocataires de maison. Réduction de 15% sur les primes des garanties bâtiment, RC Locative, contenu et vol pour tout nouveau contrat Confort Habitation Flex comprenant au minimum ces trois garanties. Cette réduction est valable douze mois à partir de la date de prise d’effet de votre nouveau contrat (première garantie à entrer en vigueur).

Un avenir plus vert, cela se construit !

Vous avez acheté une maison récente ? Vous avez complètement rénové votre maison ? Deux bons choix pour la planète et votre portefeuille ! En effet, en étant moins énergivores, les constructions récentes ou rénovées sont plus respectueuses de l’environnement tout en réduisant votre facture d’énergie. Pour vous encourager dans cette démarche, nous vous offrons :

***

-20%

si vous êtes propriétaire d’une maison de moins de 10 ans ou rénovée

Maisons récentes et rénovées
***Offre soumise à conditions – valable pour toute souscription d’un nouveau contrat Confort Habitation Flex chez votre courtier du 15/02/2022 au 30/06/2022 inclus. Offre réservée aux propriétaires :

  • de maisons de moins de 10 ans
  • de maisons dont les travaux de rénovation lourde (rénovation de la toiture, de l’installation électrique et sanitaire ainsi que du système de chauffage central) ont max. 10 ans

L’offre consiste en une réduction de 6% supplémentaire sur la prime de la garantie bâtiment, déjà réduite de 15% pour ces maisons :

  • La réduction de 15% est valable jusqu’à ce que votre maison ou ses travaux de rénovation aient une ancienneté de 10 ans. Elle est donc valable pendant max. 10 ans à partir de la date de prise d’effet du contrat (première garantie à entrer en vigueur) ou jusqu’au 1er sinistre.
  • La réduction de 6% est valable durant toute la durée du contrat ou jusqu'au 1er sinistre ou jusqu’à la prochaine modification du contrat entraînant une nouvelle tarification (avenant majeur).

Cette promotion est disponible exclusivement chez votre courtier.