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En plus de la Première Assistance en cas d'accident, incluse dans votre RC Auto, la garantie optionnelle payante Omni Assistance vous offre une assistance en cas de panne et petits soucis ou de gros pépins, en Belgique aussi bien qu’à l'étranger. Pour votre véhicule, mais aussi pour votre famille et même pour votre habitation.

Vous pouvez compter sur une triple assistance

Assistance Véhicule

En cas de panne, d’accident, de (tentative de) vol et d’incendie

En Belgique

et jusqu’à un rayon de 30 km en dehors de nos frontières

  • vous êtes en panne et avez besoin d’un dépanneur ou d’un véhicule de remorquage
  • une véhicule de remplacement (max. catégorie B, type citadine) vous est nécessaire en cas de :
    • vol de votre véhicule (max. 30 jours) ou
    • pendant la durée des réparations (max. 15 jours si vous passez par l’un de nos garages partenaires, sinon max. 7 jours)
  • vous devez rejoindre votre destination ou devez pouvoir rentrer chez vous (max. € 125)
  • ...

À l’étranger
Dans tous les pays couverts par votre certificat d’assurance

Vous avez un sinistre (panne, accident, vol…) et avez besoin d’assistance ? Nous veillons à ce que :

  • vous bénéficiez d’un service de remorquage
  • vous puissiez être rapatrié en Belgique ou vous disposiez d’une véhicule de remplacement (max. catégorie B, type citadine) pour max. 7 jours, suite au sinistre ou au vol de votre véhicule, de sorte que vous puissiez poursuivre votre voyage
  • vous puissiez séjourner à l’hôtel durant les réparations de votre véhicule (125 euros par nuit et par personne pendant max. 10 nuits), si vous n’avez pas opté pour un véhicule de remplacement
  • ...

Assistance Personnes

En cas de maladie, d’accident ou de décès, en cas de perte ou de vol de vos documents de voyage, ... 

Quelques exemples de situations où nous vous venons volontiers en aide (partout dans le monde) :

En cas de maladie ou d’accident

  • vous devez être hospitalisé
  • vous souhaitez être remboursé pour vos frais médicaux (max. 50 000 euros par personne/sinistre)
  • ...

En cas d’imprévu (vol, grève, …)

  • perdu votre carte bancaire, vos bagages ?
  • vous souhaitez être remboursé pour vos frais d’hébergement en cas de grève ou autre cas de force majeure vous empêchant de rentrer chez vous (max. 125 euros par nuit/chambre et pour un max. de 1 250 euros)
  • ...

Assistance Habitation

Au cas où vous ne pouvez plus occuper votre logement après un sinistre, en cas de perte de vos clés, ...

Quelques exemples de situations où nous vous venons volontiers en aide :

  • Clés perdues ou volées ? Vous avez besoin d’un serrurier ?
    Vous bénéficiez d’un dédommagement de max. 65 euros par année d’assurance et par sinistre.
  • Un sinistre (vol, incendie, …) chez vous pendant vos vacances et votre maison est inhabitable ? 
    Nous organisons votre retour anticipé.
  • ...

Pour un séjour à l’étranger, élargissez encore vos options

Assistance Véhicule

+ Car Travel ou Car Travel XL

En vacances à l’étranger, vous êtes confronté à une panne, un accident, un(e tentative de) vol ou d’autres pépins ? Découvrez les avantages de nos extensions utiles qui garantissent votre mobilité.

Car Travel

  • Véhicule de remplacement (max. catégorie B, type citadine) à l’étranger pendant max. 15 jours (au lieu de 7 jours avec l’Assistance Véhicule)
  • Rapatriement pour vous et vos passagers si votre véhicule n’a pas été retrouvé (après un vol) ou réparé avant la fin de votre séjour
  • Véhicule de remplacement en Belgique (max. catégorie B, type citadine) durant max. 7 jours en attendant le rapatriement de votre propre véhicule. Et si vous faites effectuer les réparations dans l’un de nos garages partenaires, cette période est portée à max. 15 jours.

Car Travel XL

  • Véhicule de remplacement de la même catégorie que le vôtre (max. catégorie E, telles que les berlines, breaks, monovolumes…) à l’étranger pendant max. 15 jours (au lieu de 7 jours avec l’Assistance Véhicule)
  • Rapatriement pour vous et vos passagers si votre véhicule n’a pas été retrouvé (après un vol) ou réparé avant la fin de votre séjour
  • Véhicule de remplacement en Belgique (max. catégorie B, type citadine) durant max. 7 jours en attendant le rapatriement de votre propre véhicule. Et si vous faites effectuer les réparations dans l’un de nos garages partenaires, cette période est portée à max. 15 jours.

Assistance Personnes

+ People Travel

  • Vous bénéficiez d’une augmentation du plafond d’intervention pour les frais médicaux (jusqu’à 1 250 000 euros par personne/sinistre).
  • Indemnisation des jours de vacances perdus que vous ne pourrez pas récupérer. (max. 5 000 euros par famille/année d’assurance/sinistre).
  • Vous devez écourter votre voyage, par exemple suite à une blessure ? Dans ce cas, vous obtenez un dédommagement pour les activités sportives réservées (max. 250 euros par famille/voyage) ou les leçons sportives (max. 150 euros par famille/voyage) dont vous n'avez pas pu profiter. Et même pour le matériel que vous avez loué (max. 20 euros/jour durant max. 6 jours par voyage).

Découvrez à quel véhicule de remplacement vous avez droit et pour quelle durée

Consultez notre tableau récapitulatif
Votre courtier se fait un plaisir de vous aider 

Votre courtier est à vos côtés

  • Conseils personnalisés, sans engagement
  • Remise d’une offre
  • Aide en cas de sinistre
  • Toujours près de chez vous
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Un client averti en vaut deux

Lisez donc ceci avant de souscrire une Assurance Auto chez nous

Chaque garantie a ses limites, plafonds d’indemnisation, franchises et exclusions.
Les principaux exemples concernant ce produit d’assurance :

  • pour la garantie Responsabilité Civile (RC) :
    • les blessures physiques du conducteur responsable. Celles-ci sont couvertes par la Sécurité du conducteur (option).
    • les dommages au véhicule assuré. Ceci est couvert par l'assurance Omnium (option).
    • ...
  • pour la garantie Dégâts matériels : les dommages dus à un manque d'entretien du véhicule, ...
  • pour la couverture Protection Juridique : les amendes résultant d'une infraction, ...
  • dans la plupart des garanties : les dommages résultant d'un acte intentionnel commis par l'assuré ou d'une faute lourde de l'assuré (comme l'ivresse au volant ou les paris), ...

Vous trouverez tous les détails dans les Conditions Générales et dans la fiche produit.
Prenez-en connaissance avant de signer votre contrat.

Confort Auto est développé par AXA Belgium, compagnie d’assurance belge. Ce produit est soumis au droit belge et a une durée de 1 an avec possibilité de reconduction tacite.

 

Voici également les critères de segmentation.

Vous n’êtes pas satisfait ?

Trouvons une solution ensemble !

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S’il s’agit d’une plainte, complétez le formulaire de contact de notre service Customer Protection. Vous recevez aussitôt un accusé de réception avec le numéro de référence de votre demande et le nom de notre collègue qui gère votre dossier en toute neutralité.

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Ou envoyez une lettre à Customer Protection - à l’attention de Wouter Panneel (avec la mention « personnel et confidentiel ») - Place du Trône 1 - 1000 Bruxelles.


La solution proposée ne vous convient pas ?
Vous pouvez, dans ce cas, contacter l’Ombudsman des Assurances, Square de Meeûs 35 à 1000 Bruxelles ou via www.ombudsman.as