Particuliers
Particuliers
Mobilité
habitation
FAMILLE
Protection juridique
Santé
Pension
Entrepreneurs & PME
Entrepreneurs & PME
Votre activité
RESPONSABILITÉ
Biens & bâtiment
Mobilité
Protection & Prévention
Vous-même
VOS Collaborateurs
Grandes entreprises
Grandes entreprises
NOS SERVICES
NOTRE EXPERTISE
NOTRE APPROCHE
Secteur public
Secteur public
NOS SERVICES
NOTRE EXPERTISE
NOTRE APPROCHE
Chaque couverture a ses limites de garanties, plafonds d’indemnisation, franchises et exclusions.
Les principales exclusions/limitations du produit sont les suivantes :
La garantie AXA Assistance est un composant du produit Confort Auto (Fleet), une assurance de dommages soumise au droit belge. Cette assurance se souscrit pour une durée d’1 an, avec possibilité de renouvellement tacite. Nous vous recommandons de consulter la fiche produit ainsi que de lire attentivement les conditions générales en vigueur, qui seules reprennent l’ensemble des modalités d’application de nos garanties d’assurances.
Ces documents sont disponibles auprès de votre Account manager (public.sector@axa.be) qui reste à votre disposition pour toute information complémentaire.
Autre lien utile : réglementation MiFID pour les assurances.
Cette application internet sécurisée est liée à notre assurance accidents du travail.
S’il s’agit d’une plainte, complétez le formulaire de contact de notre service Customer Protection. Vous recevez aussitôt un accusé de réception avec le numéro de référence de votre demande et le nom de notre collègue qui gère votre dossier en toute neutralité.
COMPLÉTEZ LE FORMULAIRE EN LIGNEOu envoyez une lettre à Customer Protection - à l’attention de Wouter Panneel (avec la mention « personnel et confidentiel ») - Place du Trône 1 - 1000 Bruxelles.
La solution proposée ne vous convient pas ?
Vous pouvez, dans ce cas, contacter l’Ombudsman des Assurances, Square de Meeûs 35 à 1000 Bruxelles ou via www.ombudsman.as
Copyright AXA 2021 ©