Ce qui est exclu
Vous retrouvez ici une explication plus détaillée de certaines exclusions.
Nous ne couvrons pas les dommages à vos propres biens si vous les causez de manière intentionnelle. Les dommages causés aux tiers de manière intentionnelle ne sont également pas couverts.
Nous ne couvrons pas les dommages si ceux-ci sont causés par un manque d’entretien, un usage inapproprié ou une détérioration lente, progressive et visible.
Nous ne couvrons pas les dommages résultant de l’utilisation normale des biens et ne réduisant pas leur usage (taches, bosses, griffes, …).
N’est par exemple pas couvert la marque laissée par un vase mouillé déposé sur un meuble en bois : ceci est considéré comme une usure “normale”.
Nous ne couvrons pas la simple disparition de contenu. N’est par exemple pas couvert la perte d’un jouet de votre enfant.
Nous n’étendons pas la garantie de base “tous risques appareils électriques et électroniques” aux appareils électriques et électroniques destinés à l’usage du jardin.
Découvrez toutes les couvertures, limitations, plafonds, franchises et exclusions dans les Conditions Générales et la fiche produit, ainsi que les critères de segmentation.
Si vous avez des questions spécifiques, si vous désirez des plafonds ou couvertures plus larges, ou si souhaitez obtenir une offre, votre courtier pourra vous accompagner.