Particuliers
Particuliers
Mobilité
habitation
FAMILLE
Protection juridique
Santé
Pension
Entrepreneurs & PME
Entrepreneurs & PME
Votre activité
RESPONSABILITÉ
Biens & bâtiment
Mobilité
Protection & Prévention
Vous-même
VOS Collaborateurs
Grandes entreprises
Grandes entreprises
NOS SERVICES
NOTRE EXPERTISE
NOTRE APPROCHE
Secteur public
Secteur public
NOS SERVICES
NOTRE EXPERTISE
NOTRE APPROCHE
Chez AXA, nous disposons de tout le savoir-faire, l'expertise et la capacité afin de proposer une solution globale sur mesure.
Prévention:
Notre équipe Safety Advice Services
vous aide à élaborer un plan de gestion des risques.
L’assistance
Le call center d’AXA Assistance règle 24h/24 et 7j/7 l'aide aux victimes d’un accident du travail
ou d'un sinistre automobile.
Applications internet sécurisées
Dail Vie et Dail Accidents du travail :
elles vous permettent de gérer en ligne plus rapidement et plus efficacement les assurances de groupe que vous souscrivez chez nous ainsi que les accidents du travail.
Cette application internet sécurisée est liée à notre assurance accidents du travail.
S’il s’agit d’une plainte, complétez le formulaire de contact de notre service Customer Protection. Vous recevez aussitôt un accusé de réception avec le numéro de référence de votre demande et le nom de notre collègue qui gère votre dossier en toute neutralité.
COMPLÉTEZ LE FORMULAIRE EN LIGNEOu envoyez une lettre à Customer Protection - à l’attention de Wouter Panneel (avec la mention « personnel et confidentiel ») - Place du Trône 1 - 1000 Bruxelles.
La solution proposée ne vous convient pas ?
Vous pouvez, dans ce cas, contacter l’Ombudsman des Assurances, Square de Meeûs 35 à 1000 Bruxelles ou via www.ombudsman.as
Copyright AXA 2021 ©