FR

Nos services

Des solutions sur mesure

Les administrations publiques ont souvent des besoins spécifiques en matière d'assurances.  

Chez AXA, nous disposons de tout le savoir-faire, l'expertise et la capacité afin de proposer une solution globale sur mesure.

Nous couvrons

Nous vous offrons aussi

  • Prévention:
    Notre équipe Safety Advice Services vous aide à élaborer un plan de gestion des risques.

  • L’assistance
    Le call center d’AXA Assistance règle 24h/24 et 7j/7 l'aide aux victimes d’un accident du travail ou d'un sinistre automobile.

  • Applications internet sécurisées
    Dail Vie et Dail Accidents du travail : elles vous permettent de gérer en ligne plus rapidement et plus efficacement les assurances de groupe que vous souscrivez chez nous ainsi que les accidents du travail.

Vous n’êtes pas satisfait ?

Trouvons une solution ensemble !

CONTACTEZ NOUS

S’il s’agit d’une plainte, complétez le formulaire de contact de notre service Customer Protection. Vous recevez aussitôt un accusé de réception avec le numéro de référence de votre demande et le nom de notre collègue qui gère votre dossier en toute neutralité.

COMPLÉTEZ LE FORMULAIRE EN LIGNE

Ou envoyez une lettre à Customer Protection - à l’attention de Wouter Panneel (avec la mention « personnel et confidentiel ») - Place du Trône 1 - 1000 Bruxelles.


La solution proposée ne vous convient pas ?
Vous pouvez, dans ce cas, contacter l’Ombudsman des Assurances, Square de Meeûs 35 à 1000 Bruxelles ou via www.ombudsman.as