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Notre politique de prévention

​Vous aider à élaborer votre plan de gestion des risques

Une gestion efficace des risques constitue un investissement rentable.

Moins d'accidents et de sinistres signifient en effet

  • Moins de pertes pour votre administration, une meilleure efficacité et donc des frais importants économisés
  • Des collaborateurs plus motivés et donc un climat social plus favorable.

Tant pour vous que pour nous, cela constitue une base solide pour la maîtrise de vos risques et l’instauration d’un partenariat durable.

Nous vous offrons

L’assistance des spécialistes de l'équipe Safety Advice Services pour vous aider à gérer les risques en

L'équipe Safety Advice Services

  • Des Safety Advisors dans tout le pays qui vous aident par leur savoir-faire en matière de prévention. A votre demande, ils interviennent comme consultant pendant le développement d’une stratégie de prévention dynamique. Une permanence quotidienne est assurée au bureau.
  • L'équipe informatique et bureautique disponible chaque jour pour les renseignements généraux et spécifiques (par ex. statistiques liées à la prévention, questions relatives à D@il).
  • Des spécialistes en audiovisuel qui aident les administrations avec des courts-métrages, dépliants, affiches, ...

Vous n’êtes pas satisfait ?

Trouvons une solution ensemble !

CONTACTEZ NOUS

S’il s’agit d’une plainte, complétez le formulaire de contact de notre service Customer Protection. Vous recevez aussitôt un accusé de réception avec le numéro de référence de votre demande et le nom de notre collègue qui gère votre dossier en toute neutralité.

COMPLÉTEZ LE FORMULAIRE EN LIGNE

Ou envoyez une lettre à Customer Protection - à l’attention de Wouter Panneel (avec la mention « personnel et confidentiel ») - Place du Trône 1 - 1000 Bruxelles.


La solution proposée ne vous convient pas ?
Vous pouvez, dans ce cas, contacter l’Ombudsman des Assurances, Square de Meeûs 35 à 1000 Bruxelles ou via www.ombudsman.as