Aller au contenu principal

Agir ensemble sur vos risques

  • Anticiper : analyser et mobiliser
  • Réduire vos risques
  • Aller plus loin : outils et bonnes pratiques

S’investir dans la prévention, car un accident peut coûter cher 

Anticiper

En Belgique, la loi impose à tout employeur privé ou public de veiller au bien-être au travail : politique de prévention des accidents du travail, système dynamique de gestion des risques (SDGR)…

Agir ensemble

Un accident peut coûter cher au-delà des frais pris en charge par l’assurance : impact psychologique sur la victime et l’équipe, désorganisation, effets sur le climat social de votre administration, dégâts matériels…

Aller plus loin et réajuster

AXA propose un accompagnement à plusieurs niveaux. Selon ses besoins, tout établissement peut y faire appel en contactant son Account Manager.

Du matériel pour soutenir vos actions

AXA développe un large choix de matériel de communication et de campagnes de sensibilisation à la sécurité : affiches, dépliants, brochures d’accueil, fiches par métier, programmes multimédia, etc.

Les clients AXA disposent de flashs prévention sur des thèmes liés à la sécurité et peuvent aussi s’inscrire pour des formations organisées par le service prévention.

Intéressé ?

CONTACTEZ-NOUS La bibliothèque clients

Articles utiles

Mesures de sécurité anti-virus et/ou gestes de prévention ?

Le bon choix

SECTEUR PUBLIC

Assis 6h39 par jour !

Et bien-sûr le télétravail n’arrange rien… Comment agir sur ce facteur à risque parmi les plus mortels au monde ?

Secteur public

Sécuriser le déplacement des bénévoles 

Une association doit organiser le déplacement de personnes peu mobiles vers l’hôpital. En chemin, le chauffeur cause un accident, avec dégâts matériels. Qui paie ?