FR

Assurances responsabilité

 

  • Un panneau de stationnement provisoire mal fixé tombe sur le véhicule d'un tiers.
  • Un de vos ouvriers communaux endommage la voiture d’un tiers avec un chariot élévateur non-immatriculé.
  • Un de vos visiteurs trébuche sur un tapis mal fixé et se blesse.

Nous mettons tout en œuvre pour indemniser correctement les tiers.

  

Nous vous proposons

Vous n’êtes pas satisfait ?

Trouvons une solution ensemble !

CONTACTEZ NOUS

S’il s’agit d’une plainte, complétez le formulaire de contact de notre service Customer Protection. Vous recevez aussitôt un accusé de réception avec le numéro de référence de votre demande et le nom de notre collègue qui gère votre dossier en toute neutralité.

COMPLÉTEZ LE FORMULAIRE EN LIGNE

Ou envoyez une lettre à Customer Protection - à l’attention de Wouter Panneel (avec la mention « personnel et confidentiel ») - Place du Trône 1 - 1000 Bruxelles.


La solution proposée ne vous convient pas ?
Vous pouvez, dans ce cas, contacter l’Ombudsman des Assurances, Square de Meeûs 35 à 1000 Bruxelles ou via www.ombudsman.as