Cookies. Votre navigateur n’accepte pas des cookies. Attention, le blocage de certains cookies empêche le fonctionnement correct du site. Plus d’information
  Bienvenue chez AXA
Sign In
Vous avez un accident ?

Bris de vitre ? Pas besoin de déclaration !

Contactez immédiatement CarGlass ou Autoglass Clinic : ils s’occuperont de tout.

Vous ou l’un de vos employés a eu un accident ?
DÉCLARER VOTRE SINISTRE
Un seul outil pour toutes les étapes
Retrouvez rapidement votre mobilité
Déclarez votre accident, faites réparer votre véhicule et suivez votre dossier en ligne.
L’outil est disponible pour l’ensemble des véhicules, privés ou professionnels, assurés par AXA.
Pour un sinistre avec votre moto ou votre camion, nous ne pouvons vous répondre en ligne. Votre dossier sera alors traité en priorité par nos gestionnaires
  1. Rédigez votre déclaration en ligne
    Téléchargez votre constat d'accident et complétez les données manquantes. Vous recevrez ensuite, dans la mesure du possible, une réponse immédiate.
  2. Faites réparer les dégâts
    Choisissez un garage, réservez éventuellement un véhicule de remplacement ou optez pour le service Pick-up & Delivery.
  3. Suivez votre dossier
    Vous recevrez le lien vers votre dossier en ligne par e-mail.
Le saviez-vous ? Votre courtier est à votre côté et toujours au courant de votre dossier, y compris si vous déclarez en ligne. Des doutes, des questions ? N’hésitez pas à le consulter pour qu’il vous aide à compléter votre déclaration.

1. Rédigez votre déclaration en ligne

Téléchargez votre constat d'accident

Reconnaissance intelligente de vos données

Recevez notre feedback en temps réel

Votre courtier est toujours tenu au courant

2. Faites réparer les dégâts

Profitez de nos services complémentaires pour faire réparer votre voiture ou votre camionette et recevoir un véhicule de remplacement :

Choisissez un garage (conventionné)

Optez pour un véhicule de remplacement ou pour le service Pick up & Delivery

3. Suivez votre dossier en ligne

Après avoir fait votre déclaration, nous vous enverrons un e-mail avec un lien qui vous permettra de suivre votre dossier en ligne.

Vous êtes en panne et vous avez souscrit la couverture assistance véhicule (ou omni assistance) ?
Pour tous vos véhicules privés ou professionnels, à l’exception des camions* et engins spéciaux.

*Pour les camions > 3,5t (dans le cadre de l’assurance assistance camion) vous pouvez contacter le numéro de téléphone dédié: +32 2 552 5330.
Demandez une dépanneuse !
Utilisez notre outil en ligne pour commander une dépanneuse afin de pouvoir reprendre rapidement la route.
  1. Identification
    Pas de paperasse. Saisissez votre numéro de plaque dans l'outil, confirmez-nous le type de panne et, grâce à la géolocalisation, le dépanneur vous retrouve facilement.
  2. On vient vous dépanner
    Vous précisez où et quand, tout de suite ou plus tard, à votre meilleure convenance.
  3. Suivi de la dépanneuse en ligne
    Plus besoin de consulter votre montre toutes les 5 minutes. Nous vous fournissons un lien pour que vous puissiez suivre en ligne l'arrivée de la dépanneuse.
Mais vous pouvez aussi téléphoner à AXA Assistance (+32 2 550 05 30) et, via le menu, opter pour une assistance téléphonique ou digitale. Dans ce dernier cas, vous recevrez un sms avec le lien vers notre outil en ligne. Bien sûr, à tout moment vous pouvez demander d’entrer en contact téléphonique avec un de nos chargés d’assistance.