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Assurance du matériel et des machines

  • Couverture du matériel fixe, portable et/ou mobile
  • Contre tous dégâts matériels et vol
  • Couverture des frais supplémentaires

Bien équipé, bien assuré !

Protégez vos investissements et le bon fonctionnement de votre entreprise en assurant votre matériel contre le vol et contre tout dégât matériel imprévisible et soudain.

En un coup d'oeil

    L’assurance Full Machinery & .Com couvre votre matériel fixe, portable et mobile par

  • des garanties de base très larges : tout dégât matériel imprévisible et soudain ainsi que le vol et les tentatives de vol
  • des garanties complémentaires pour couvrir, par exemple, certains déplacements du matériel fixe, le pc en télétravail…
  • l’intervention dans les frais supplémentaires encourus lors d’un sinistre couvert

    Option

  • pertes d'exploitation

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Comment souscrire cette assurance en ligne ?

Votre entreprise compte maximum 10 personnes, vous-même compris ? Souscrivez cette assurance en ligne en trois étapes !

  1. Introduisez vos données

    En fonction de vos réponses, nous vous proposons les garanties qui correspondent à vos besoins.

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    Vous obtenez un prix immédiatement.

  3. Confirmez et payez

    Vérifiez votre demande et confirmez la souscription. Vous recevrez rapidement votre/vos contrat(s) et votre invitation à payer par e-mail.

Des questions ?

L’assurance Full Machinery & .Com couvre votre matériel fixe, mobile et/ou portable à usage professionnel contre tous dégâts matériels imprévisibles et soudains mais également contre le vol, sous certaines conditions.

L’assurance Cyber Protection, quant à elle, protège votre entreprise contre la cybercriminalité. Par exemple, elle couvre l’atteinte aux données et programmes, l’atteinte à la protection des données à caractère personnel, les tentatives de cyber-extorsions de fonds, la perte de chiffre d’affaires en cas de vente en ligne, etc.

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Un client averti en vaut deux

Lisez donc ceci avant de souscrire vos assurances Full Machinery & .Com et Pertes d’exploitation Full Machinery & .Com chez nous.

Chaque garantie a ses limites, plafonds d’indemnisation, franchises et exclusions.
Les principaux exemples concernant ces produits d’assurances :

Pour la Full Machinery & .Com :

  • exclusion d’un sinistre causé par un virus informatique ou malware
  • exclusion des dommages aux éléments à remplacement régulier pour les dommages en absence de tout autre dégât matériel
  • exclusion des dégâts matériels d’ordre esthétique
  • exclusion des frais suite à amélioration du matériel, mauvaise programmation, altération de données/programmes et retard de réparation
  • restriction de couverture pour les dégâts en deçà ou égal au montant de la franchise (montant restant à charge de l’assuré)

Pour la Pertes d’exploitation Full Machinery & .Com :

  • exclusion des pertes d’exploitation résultant de sinistres qui ne sont pas couverts dans le cadre de l’assurance Full Machinery & .Com
  • exclusion des pertes d’exploitation résultant de la perte ou modification de données ou programmes, des effets d’un virus informatique ou malware
  • restriction de couverture pour les dégâts en deçà ou égal au montant de la franchise (montant restant à charge de l’assuré)

Vous trouverez tous les détails dans les Conditions générales et dans les fiches produit.

Prenez-en connaissance avant de signer votre contrat. Ces documents sont disponibles auprès de votre intermédiaire qui reste à votre disposition pour toute information complémentaire.

Les assurances Full Machinery & .Com et Pertes d’exploitation Full Machinery & .Com sont développées par AXA Belgium, compagnie d’assurance belge. Ces produits sont soumis au droit belge et ont une durée de 1 an avec possibilité de reconduction tacite.

Vous n’êtes pas satisfait ?

Trouvons une solution ensemble !

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S’il s’agit d’une plainte, complétez le formulaire de contact de notre service Customer Protection. Vous recevez aussitôt un accusé de réception avec le numéro de référence de votre demande et le nom de notre collègue qui gère votre dossier en toute neutralité.

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Ou envoyez une lettre à Customer Protection - à l’attention de Wouter Panneel (avec la mention « personnel et confidentiel ») - Place du Trône 1 - 1000 Bruxelles.


La solution proposée ne vous convient pas ?
Vous pouvez, dans ce cas, contacter l’Ombudsman des Assurances, Square de Meeûs 35 à 1000 Bruxelles.