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offre IT assurance pour votre matériel informatique et votre responsabilité civile

Vous utilisez du matériel informatique au sens large ou votre personnel est amené à travailler sur les installations informatiques de vos clients. L’offre IT d’AXA procure la meilleure protection pour votre entreprise et votre matériel informatique.

Avantages

un large panel

Que vous soyez indépendant, chef d’entreprise (grande ou petite) ou prestataire de services, l’offre IT s’adresse au panel le plus large.

une double protection

L’offre IT se distingue par deux assurances et propose une double protection :

  • les dégâts à votre parc informatique grâce à notre Tous Risques Informatiques (TRI)
  • la responsabilité encourue par les personnes travaillant sur les installations informatiques de la clientèle (RC) 

une couverture en tous risques : la TRI

Une protection optimale de votre parc informatique est indispensable. AXA vous propose la couverture de votre matériel grâce à notre Tous Risques Informatiques (TRI). Elle vous permet aussi de vous prémunir contre les pertes de données et programmes grâce au choix de nos deux formules :

  • la protection contre les pertes de données et programmes après dégâts matériels
  • la protection contre les pertes de données et programmes sans que le matériel soit nécessairement endommagé : l’assistance financière  

des garanties RC adaptées

Protéger votre patrimoine si votre responsabilité est engagée est primordial. Notre offre IT vous propose les garanties RC adaptées à votre activité :

  • la RC exploitation 
  • la RC après livraison
  • la RC professionnelle

des extensions spécifiques et novatrices

Une société n’est pas l’autre. C’est pourquoi AXA vous permet de personnaliser notre offre IT à vos besoins. Avec des extensions très utiles, vous choisissez la meilleure protection. Pour qu’une faille ne vienne pas perturber gravement vos systèmes d’exploitation.

Options

l’assistance financière

L’assistance financière vous protège lorsque vos données et programmes sont altérés, sans que le matériel soit nécessairement endommagé, notamment en cas de :

  • panne ou le dysfonctionnement provoquant la perte ou l’altération des données
  • interruption de service d’un fournisseur d’électricité ou de télécommunication
  • erreur humaine
  • actes de malveillance (virus ou hacking)

l’assistance internet

Vous avez un site internet avec une activité de e-commerce ? L’assistance internet indemnise les conséquences financières suite à l’indisponibilité du site après dégâts matériels, interruption de service (panne de courant), ou encore après saturation d’accès par attaque ou déni de service (spam).

le virus informatique

En travaillant sur un projet, vous transmettez un virus qui endommage les systèmes de votre client. Avec cette garantie, vous êtes couvert.

les key persons

La personne-clé d’un projet, membre de votre personnel, est victime d’un accident ? Les conséquences peuvent être importantes pour votre client et votre entreprise : le service proposé ne peut être délivré à temps ce qui empêche votre client de lancer sa campagne marketing.

les droits de propriété intellectuelle

Vous développez le site web d’un client, mais vous êtes mis en cause pour l’utilisation d’une image faisant objet de droits d’auteur. Le propriétaire réclame des dommages et intérêts.

 

Exemples

  • Vous renversez votre café sur votre PC, il faut le remplacer
  • Vous intervenez sur l’ordinateur d’un client, le lendemain, le client subit des dommages matériels suite à un court-circuit.