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Comment renforcer votre défense cybernétique

Un virus informatique paralyse votre réseau ou un hacker parvient à accéder au fichier clients de votre webshop ... Vous avez certainement déjà pris des mesures comme l’installation d’un antivirus ou un pare-feu. C’est une bonne démarche mais ces protections sont-elles suffisantes ? Et que se passera-t-il si un virus contamine votre business malgré tout ? Découvrez comment notre cyber protection protège votre entreprise.

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Des experts disponibles 24h/24 pour vous aider

Une garantie en réponse à chaque type d’attaque

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Une protection financière face aux cybercriminels à partir de 27€ par mois

51%
 

C’est le pourcentage de PME qui ont été victime de la cyber criminalité en 2017.

10.000 
 

C’est le montant moyen du préjudice subi !

24H ou 3
jours ouvrables

C’est la durée moyenne nécessaire pour remettre le système en ordre de fonctionnement après une attaque.

En détail

Talensia cyber protection est un ensemble de 6 garanties qui vous protègent contre les risques cybernétiques liés à votre activité professionnelle.

Suite à une attaque, vous n’avez plus accès à vos fichiers clients et vos programmes ne fonctionnent plus ?
La couverture « Atteinte aux données et programmes »

AXA intervient notamment pour :

  • les frais de reconstitution des données à partir de back-up
  • les frais de rachat de logiciels

Les données de vos clients sont diffusées à votre insu sur le web ?
La couverture « Atteinte à la protection des données à caractère personnel et notification »

AXA intervient notamment pour :

  • les frais d’expertise en vue d’identifier l’origine de l’attaque
  • la détection des zones impactées
  • la notification aux clients concernés les informant que les données ont été diffusées

On vous demande de l’argent pour avoir accès à vos données ?
La couverture « cyber-extorsion de fonds »

AXA intervient notamment pour :

  • la détection des zones impactées
  • la détection de l’origine et de l’étendue du virus, et sa suppression

Par contre, AXA ne paie pas de rançon.

Vos clients n’ont plus accès à votre webshop ?
La couverture « Perte de chiffre d’affaires en cas de vente en ligne »

AXA intervient pour compenser la perte du chiffre d’affaires si vos clients ne parviennent plus à accéder à votre webshop.

AXA intervient notamment pour les conséquences financières suivantes :

  • la baisse du résultat d’exploitation
  • les frais de rétablissement de l’image de marque

Vous avez envoyé un virus à vos clients à votre insu ?
La couverture « Responsabilité Civile Cyber »

Votre responsabilité civile dans le cadre de vos activités professionnelles est couverte.

Si vous avez commis une faute, la victime sera notamment indemnisée pour :

  • les dommages occasionnés aux tiers à la suite d’une atteinte à leur réputation et à leur vie privée
  • les frais de restauration des données informatiques de tiers

On dénigre votre entreprise sur les réseaux sociaux ?
La couverture « E-reputation »

AXA intervient notamment pour

  • la recherche d’un compromis à l'amiable
  • le nettoyage et "noyage" de l'information
  • les frais de médiation
  • l'action par voie judiciaire contre le tiers responsable
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Avec Norton, augmentez encore votre protection

Inutile de présenter encore Norton qui depuis des années est le garant de la sécurité informatique d’une multitude d’organisations de par le monde. AXA Belgium et Norton by Symantec s’allient pour renforcer votre protection informatique.

  • Vous bénéficiez de 60% sur le service Norton Security Premium et ce, jusqu’à 30 appareils connectés.
  • Vous recevez régulièrement des conseils pour une meilleure protection.

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  • 24/7 en cas de cyberattaque
  • Pendant les heures de bureau pour la prévention

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Couverture de base très large

Principe de "blanket cover" :
il est superflu de dresser un inventaire de votre matériel

Dans certaines circonstances, couverture du matériel dans un véhicule inoccupé

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Le produit TALENSIA CYBER PROTECTION est une assurance de dommage soumise au droit belge.

Cette assurance se souscrit pour une durée d’un an, avec possibilité de renouvellement tacite.

Nous vous recommandons de lire attentivement les conditions générales en vigueur, qui seules reprennent l’ensemble des modalités d’application de nos garanties d’assurances. Ces documents sont disponibles auprès de votre intermédiaire qui reste à votre disposition pour toute information complémentaire.

En cas de plainte, vous pouvez faire appel au service Customer Protection (Place du Trône 1 à 1000 Bruxelles) via le formulaire de plainte. Si la solution proposée ne vous convient pas, vous pouvez vous adresser au service Ombudsman Assurances, square de Meeûs 35 à 1000 Bruxelles (www.ombudsman.as).