Aller au contenu principal
FR

Un avenir plus vert ? Ensemble nous pouvons le faire !

Saviez-vous que les garanties optionnelles payantes de notre assurance Auto sont également adaptées aux besoins des véhicules électriques ?

Par exemple, en Omnium ou Mini Omnium, nous assurons également vos câbles de recharge (max 500 € HTVA) et en Protection juridique (formule Full), nous intervenons pour défendre vos intérêts dans le cadre d'un sinistre lié à l'installation certifiée ou à la réparation d'une borne de recharge à votre résidence principale. Et dans Omni-Assistance, nous fournissons également l'assistance nécessaire en cas de batterie déchargée (avec remorquage possible jusqu'à la borne de recharge la plus proche, au garage ou à votre domicile).

Choisissez-vous consciemment la mobilité durable ? Nous sommes heureux de le récompenser !

*

-10%

Votre véhicule est un plug-in (PHEV) ou full hybride (FHEV) avec max. 95 g CO2/km (norme WLTP) ?

Vous bénéficiez d’une réduction de 10% sur votre prime RC + Omnium *

*

-20%

Votre véhicule est 100% électrique ?

Vous bénéficiez d’une réduction de 20% sur votre prime RC + Omnium *

* Offre(s) soumise(s) à conditions, valable(s) du 12/12/2021 au 03/12/2022 inclus, pour toute nouvelle affaire (ou pour tout changement de véhicule dans un contrat existant effectué chez votre courtier) à la souscription de la couverture RC (Responsabilité Civile) + Omnium au nom d’une personne physique ou morale (indépendant et PME). Le véhicule peut être neuf ou d’occasion, à usage privé (et chemin du travail) ou professionnel et le conducteur principal, qui doit être désigné dans le contrat, doit être âgé d'au moins 25 ans. La réduction est valable jusqu’à la prochaine modification importante du contrat (changement de véhicule, de preneur d’assurance ou de conducteur principal) et prend fin automatiquement en cas de suppression de l’Omnium. Elle subsistera néanmoins en cas de passage, en cours de contrat, de l’Omnium à la Mini Omnium et prendra alors fin automatiquement en cas de suppression de la Mini Omnium. Les véhicules hybrides doivent avoir un taux d’émission de CO2 de max. 95 g CO2/km (norme WLTP).