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Assurance Patron 24h/24

Cette assurance s'adresse aux personnes non assujetties à la législation sur les accidents de travail, principalement les indépendants ou les dirigeants d'entreprise.

Couverture et assistance 24h/24 dans le monde entier

Contre les conséquences d'un accident avec lésions survenu à titre professionnel ou privé

Indemnisation en cas d'incapacité temporaire ou permanente

Dans les limites contractuelles

Couverture de la plupart des sports pratiqués en amateur y compris, moyennant surprime, le pilotage d’aéronefs

En cas de décès, intervention dans les frais funéraires

En complément du capital décès versé à vos proches

Nécessaire de savoir avant de souscrire

Chaque couverture a ses limites de garanties, plafonds d’indemnisation, franchises et exclusions. Les principales exclusions/limitations du produit sont les suivantes :

  • certains accidents sportifs
  • les accidents résultant d’un fait intentionnel (mais les assurés ou les ayants droit étrangers au fait intentionnel restent assurés)
  • (tentative de) suicide
  • restriction de couverture: l’incapacité temporaire: est indemnisé à partir d’une période d’incapacité de minimum 7 jours

Le produit Talensia Patron est une assurance de personnes soumise au droit belge. Cette assurance se souscrit pour une durée minimale d’un an, avec possibilité de renouvellement tacite. Nous vous recommandons de consulter la fiche produit ainsi que de lire attentivement les conditions générales en vigueur, qui seules reprennent l’ensemble des modalités d’application de nos garanties d’assurances. Ces documents sont disponibles auprès de votre intermédiaire qui reste à votre disposition pour toute information complémentaire.

Les services 24h/24 d’AXA assistance

  • L’organisation et la prise en charge d’une assistance psychologique pour vous et votre famille (enfants, conjoints ou vos parents)
  • L’organisation de votre rapatriement en cas d’accident à l’étranger ou d’un transport adapté entre votre lieu de résidence et votre lieu de travail et une intervention dans ces frais
  • La création d’une cellule de crise : avertir vos clients, répondre aux appels, prendre note des messages et répondre aux problèmes qui pourraient survenir.

Insatisfait ?

En cas de plainte éventuelle, vous pouvez faire appel au service Customer Protection (Place du Trône 1 à 1000 Bruxelles, ou via notre formulaire de contact). Vous recevrez immédiatement un accusé de réception reprenant le numéro de référence sous lequel votre plainte a été enregistrée. Un gestionnaire vous sera attribué et traitera votre dossier en toute impartialité.

Si la solution proposée ne vous convient pas, vous pouvez vous adresser au service
Ombudsman Assurances, Square de Meeûs 35 à 1000 Bruxelles (www.ombudsman.as).