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Assurance hospitalisation et maladies graves

Cette assurance collective couvre mondialement les frais médicaux relatifs à une hospitalisation et aux maladies graves

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Intervention illimitée dans les frais d’hospitalisation

Et également dans les frais de transport terrestre et aérien même si l'assurance maladie légale belge n'intervient pas

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Couverture des soins ambulatoires

Jusqu’à 3 mois avant et 6 mois après l’hospitalisation

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Couverture et service d’assistance

En Belgique et à l’étranger

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Pas de formalités médicales

Libre choix de la chambre, des médecins et de l’hôpital. 31 maladies graves couvertes

Prise en charge de très nombreux frais

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Garantie de base

  • séjour en chambre individuelle ou commune
  • médication
  • accouchement même à domicile
  • assurance immédiate des nouveau-nés
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Garantie complémentaire

  • médecines alternatives médicalement prescrites
  • prothèses, appareils orthopédiques et prothèses dentaires
  • soins palliatifs, dépistage de la “mort subite”, séjour d’un donneur d’organe
  • séjour d’un des parents dans le même établissement hospitalier que celui de l’enfant de moins de 16 ans hospitalisé

Les principaux risques non couverts sont précisés dans nos conditions générales.

Une assistance dans le monde entier

Assistance en Belgique

En Belgique

  • Organisation et prise en charge du transport du conjoint et des enfants mineurs de l’assuré, en plus du transport médicalisé du patient
  • Information de 2 personnes proches de l’assuré
  • Mise à disposition d’une gardienne au domicile de l’assuré pour s’occuper des enfants de moins de 16 ans, pendant maximum 24H consécutives
Assitance à l’étranger

A l’étranger

  • Organisation du transport d’un membre de la famille si l’assuré n’est pas rapatrié dans les 72H
  • Organisation du rapatriement de l’assuré, de ses compagnons de voyage, de son véhicule et de ses bagages
  • Organisation et prise en charge du rapatriement des enfants de moins de 16 ans, si l’assuré ne peut pas s’en occuper suite à un incident médical
  • Envoi de médicaments indispensables, mise à disposition de fonds jusqu’à 2.500 EUR, support linguistique
  • Assistance psychologique (décès d’un proche, agression)
  • Avis médicaux complémentaires en cas de maladies graves ou d’opération à haut risque

Continuation individuelle viagère

En cas de perte de la garantie de la police collective (départ de la société, retraite, …), l’assuré a la possibilité de souscrire un contrat à titre individuel couvrant des garanties similaires à celles d’“hospi & assist +”. Ce nouveau contrat est viager.

Besoin d'aide ? D'un conseil ?

Votre courtier se fera un plaisir de vous aider

  • Conseil sans engagement
  • Entretien personnalisé
  • Toujours près de chez vous
  • Indépendant comme vous
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Ce produit est soumis au droit belge et relève des branches 2 et 18.

Nous vous recommandons de lire attentivement les conditions générales en vigueur, qui seules reprennent l’ensemble des modalités d’application de nos garanties d’assurances. Ces documents sont disponibles auprès de votre intermédiaire qui reste à votre disposition pour toute information complémentaire.

En cas de plainte, vous pouvez faire appel au service Customer Protection (Place du Trône 1 à 1000 Bruxelles) via le formulaire de plainte. Si la solution proposée ne vous convient pas, vous pouvez vous adresser au service Ombudsman Assurances, square de Meeûs 35 à 1000 Bruxelles (www.ombudsman.as).