AXA utilise des cookies pour faciliter la visite du site. D’accord Plus d’information
Cookies. Votre navigateur n’accepte pas des cookies. Attention, le blocage de certains cookies empêche le fonctionnement correct du site. Plus d’information
  Bienvenue chez AXA
Sign In

Avis de nos clients

Note : 4/5

Calculé à partir de 1454 avis

Satisfaction des sinistres habitation

Note : 3.8/5

Satisfaction des sinistres auto

Note : 4.2/5

Des évaluations en toute transparence comme preuve de confiance.
Consultez les avis laissés par nos clients qui souhaitent faire part de leur propre expérience avec AXA. Les évaluations sont réalisées par eKomi, une société indépendante d'avis clients qui garantit la transparence et l'authenticité des avis.

Afficher les avis clients :

Trier par :

  • Ingrid Q.

    Outre le fait que le remboursement de mon sinistre s'est passé sans embuche, et rapidement après la remise de la facture, l'employée avec qui j'avais contact par mail n'était pas orientée client dans sa manière de parler. Axa 10/10 - partenaire 4/10. 4, car le job de suivi a été fait, ouf !

  • Rudolf V.

    Na schade aan het dak, was alles al na 14 dagen geregeld

  • Wesley S.

    Goede communicatie met contactpersoon, goede service van AXA.

  • Johann H.

    Le déroulement c'est bien passé .

  • Frédéric M.

    J ai du faire tout votre job. Régler l expert, chasser le rapport de l expert, envoyer 3 ou 4 mails et téléphone pour savoir où cela en était. Ce n est pas normal de mettre autant d énergie pour avoir juste le minimum et que vous ne soyez pas pro actif sur le statut et next steps.