Vos projets de voyage sont prêts ? Partez sans risques avec notre Assurance Voyage. Vous êtes assuré et pris en charge, en Europe ou dans le monde entier, selon les garanties que vous avez souscrites, pour des petits et gros imprévus. AXA est un groupe international doté d'une longue expérience dans l'assistance. Grâce à notre présence mondiale, nous vous aidons, ainsi que votre famille et/ou vos proches, aux quatre coins de la planète, même dans les endroits les plus reculés.
Nous sommes toujours à votre disposition au 00 32 2 550 49 66
Vous êtes malade ou blessé ? Il n’est pas toujours facile de se faire comprendre par un médecin à l’étranger.
Grâce à notre service 'Doctors Online by AXA', vous pouvez appeler un médecin belge pour une consultation à distance gratuite.
Découvrez Doctors onlineTout ce que vous devez savoir
158 831
Demandes d'assistance
en 2019
17 132
Demandes d'assistance de type voyage en 2019
40 000
Prestataires médicaux dans le monde entier
Sur base de quelques données, faites une simulation de votre prime.
Choisissez les couvertures dont vous avez besoin.
Votre contrat, votre attestation de voyage et vos documents suivent par email et vous vous serez couvert dès la date indiquée sur votre contrat.
Pour les moins de 30 ans qui partent à l’étranger pour max. 12 mois dans le cadre de leurs études, d’un stage de langues, d’un bénévolat ou d’une année sabbatique…
Où retrouver mon attestation d’assurance voyage ?
Il vous suffit de vous connecter à votre espace client.
Je peux souscrire mon assurance combien de temps à l’avance ?
Il est conseillé de souscrire votre assurance voyage immédiatement après avoir réservé votre voyage.
Je pars en vacances avec mes 4 petits enfants mineurs, je peux souscrire une assurance pour les protéger ?
Oui, nos formules vous permettent d’assurer l’ensemble des personnes faisant partie du voyage.
Je suis en vacances et le décès d’un proche survient. Suis-je pris en charge pour rentrer ?
Vous pouvez bien sûr aussi compter sur votre assurance voyage dans ce type de circonstances.
Je perds mon passeport pendant mes vacances, puis-je rentrer ?
Si cela vous arrive, alors de nombreuses formalités vous attendent : vous présenter à la police locale, à l'ambassade de Belgique, demander un nouveau passeport, ... Grâce à l’Assurance Voyage, vous pouvez compter sur notre aide pour régler toutes ces formalités en cas de perte ou de vol de vos documents d'identité.
Chaque garantie a ses limites, plafonds d’indemnisation, franchises et exclusions.
Les principales exclusions et limitations de notre produit d’assurance sont les suivantes :
Vous trouverez tous les détails dans les Conditions Générales
et dans la fiche produit.
Prenez-en connaissance avant de signer votre contrat.
Assurance voyage est développé par AXA Belgium, compagnie d’assurance belge et est soumis au droit belge. Le contrat est conclu soit pour une durée d’un an avec possibilité de reconduction tacite, soit pour une durée temporaire (séjour de max 45 jours) et prend alors fin après l'expiration de cette durée.
S’il s’agit d’une plainte, complétez le formulaire de contact de notre service Customer Protection. Vous recevez aussitôt un accusé de réception avec le numéro de référence de votre demande et le nom de notre collègue qui gère votre dossier en toute neutralité.
COMPLÉTEZ LE FORMULAIRE EN LIGNEOu envoyez une lettre à Customer Protection - à l’attention de Wouter Panneel (avec la mention « personnel et confidentiel ») - Place du Trône 1 - 1000 Bruxelles.
La solution proposée ne vous convient pas ?
Vous pouvez, dans ce cas, contacter l’Ombudsman des Assurances, Square de Meeûs 35 à 1000 Bruxelles ou via www.ombudsman.as