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Assurance Voyage 

  • Seul, à deux, en famille, en groupe (max.10 personnes), à partir de 25€ (taxes, contributions et frais compris)
  • Souscrivez en quelques clics, soyez assuré dès le lendemain
  • Recevez immédiatement votre contrat et attestation d’assurance
  • Soigné, rapatrié ou indemnisé rapidement, grâce à un réseau d’assistance reconnu, partout dans le monde !

Partez en toute confiance avec l'Assurance Voyage AXA

Vos projets de voyage sont prêts ? Partez sans risques avec notre Assurance Voyage. Vous êtes assuré et pris en charge, en Europe ou dans le monde entier, selon les garanties que vous avez souscrites, pour des petits et gros imprévus. AXA est un groupe international doté d'une longue expérience dans l'assistance. Grâce à notre présence mondiale, nous vous aidons, ainsi que votre famille et/ou vos proches, aux quatre coins de la planète, même dans les endroits les plus reculés.

Assurance temporaire

HORIZON Temporaire

Pour un séjour
jusqu’à 45 jours

Votre assurance vous couvre pour 

  • Des frais médicaux et d’hospitalisation à l’étranger : 250 000 €
  • Rapatriement, remboursement des nuits d’hôtel en cas de prolongation forcée.
  • Remboursement des forfaits sports en cas d’accident.
assurance annuelle

HORIZON Annuelle

Pour tous vos séjours pendant un an
(max. 90 jours par voyage)

Votre assurance vous couvre pour 

  • Des frais médicaux et hospitalisation à l’étranger : 750 000 €
  • Rapatriement, remboursement des nuits d’hôtel en cas de prolongation forcée et des jours de voyage non-consommés si interruption.
  • Remboursement des forfaits sports en cas d’accident.
Assurance annuelle

PREMIUM Annuelle

Pour tous vos séjours pendant un an
(max. 180 jours par voyage)

Votre assurance vous couvre pour 

  • Des frais médicaux et hospitalisation à l’étranger : 1 250 000 €
  • Rapatriement, remboursement des nuits d’hôtel en cas de prolongation forcée et des jours de voyage non-consommés si interruption.
  • Remboursement des forfaits sports en cas d’accident et prise en charge de la franchise en cas de vol ou de dégâts matériels au véhicule de location.

Une assurance Voyage sur mesure pour étudiants

Pour les moins de 30 ans qui partent à l’étranger pour max. 12 mois dans le cadre de leurs études, d’un stage de langues, d’un bénévolat ou d’une année sabbatique…

  • Assistance immédiate en cas de vol, de perte de bagages, de documents de voyage et/ou d’argent
  • Dès 299 euros/an (ttc), une couverture rassurante pour vous et votre enfant, malgré la distance
  • Souscription aujourd’hui = assuré le lendemain
  • En cas de maladie ou d’accident : couverture des frais médicaux et d’hospitalisation à l’étranger
Plus d'info

Consultez gratuitement un médecin en ligne 24/7

Nous sommes toujours à votre disposition au 00 32 2 550 49 66

Vous êtes malade ou blessé ? Il n’est pas toujours facile de se faire comprendre par un médecin à l’étranger.

Grâce à notre service 'Doctors Online by AXA', vous pouvez appeler un médecin belge pour une consultation à distance gratuite.

Découvrez Doctors online

Comment souscrire votre assurance en ligne ?

  1. Calculez le prix

    Sur base de quelques données, faites une simulation de votre prime.

  2. Composez votre assurance

    Choisissez les couvertures dont vous avez besoin.

  3. Confirmez et payez en ligne

    Votre contrat, votre attestation de voyage et vos documents suivent par email et vous vous serez couvert dès la date indiquée sur votre contrat.

Votre courtier est à vos côtés

  • Conseils personnalisés, sans engagement
  • Remise d’une offre
  • Aide en cas de sinistre
  • Toujours près de chez vous
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 Notre expertise 

158 831

Demandes d'assistance
en 2019

17 132

Demandes d'assistance de type voyage en 2019

40 000

Prestataires médicaux dans le monde entier

Toutes vos questions sur vos couvertures en cas de pandémie

Tout ce que vous devez savoir

Avant de partir

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Des questions ?

Il vous suffit de vous connecter à votre espace client.

Il est conseillé de souscrire votre assurance voyage immédiatement après avoir réservé votre voyage.

Oui, nos formules vous permettent d’assurer l’ensemble des personnes faisant partie du voyage.

Vous pouvez bien sûr aussi compter sur votre assurance voyage dans ce type de circonstances.

Une couverture Europe suffit même si une partie du pays est rattachée à l’Europe et l’autre à l’Asie.

Chez nous, vous frappez à la bonne porte

Famille

Comment éviter que les vacances ne tournent mal ?

Maladie, blessure, pneu crevé ou… pandémie : un imprévu est vite arrivé en vacances. Prenez une assurance voyage afin d’éviter tout problème.

Voyage

Promenades, musées ou excursions : et si on voyageait en Belgique ? 

Les voyages à l'étranger ne sont pas (encore) autorisés ? Voyagez en Belgique : musées, balades en Wallonie ou excursions d’un jour… vous avez l’embarras du choix !

MyAXA Fidelity

Envie de devenir membre de notre programme de fidélité ?

MyAXA Fidelity, proposé par votre courtier et AXA, vous récompense, protège et conseille au quotidien grâce à une multitude de bons plans. Vous devenez membre à partir de 3 smileys. Pour en savoir plus, contactez vite votre courtier.

Voyage

Que faire en cas d’annulation de voyage ?

Il est actuellement possible de voyager sous certaines conditions. Mais que se passe-t-il si votre voyage est annulé ou interrompu ?

Voyage

Ai-je vraiment besoin d’une assurance voyage ?

Ca y est, votre voyage est réservé et vous en rêvez déjà ! Afin de pouvoir pleinement profiter de votre séjour, avez-vous pensé à votre assurance voyage ?

Un client averti en vaut deux

Lisez donc ceci avant de souscrire une Assurance Voyage chez nous

Chaque garantie a ses limites, plafonds d’indemnisation, franchises et exclusions.
Les principales exclusions et limitations de notre produit d’assurance sont les suivantes :

  • Assistance Personnes : sont exclus les dommages consécutifs à une faute lourde de l’assuré, à sa participation à une compétition au moment du sinistre, les sinistres survenus à l’étranger en cas de pandémie si les autorités belges ou les autorités du pays dans lequel se rend l'assuré ou les autorités européennes ont interdit le voyage le jour du départ.
  • Annulation et interruption de voyage : cette garantie doit être souscrite dans les 7 jours après la réservation du voyage et au moins 30 jours avant la date de départ. Ne sont pas pris en charge les frais déjà remboursés à l’assuré par l’organisateur du voyage ou l’organisme de location, les séjours en Belgique de moins de 2 nuitées, les annulations et interruptions de voyage en cas de pandémie si les autorités belges ou les autorités du pays de destination ou les autorités européennes ont strictement déconseillé ou interdit le voyage au moment du départ (sauf si le voyageur est malade ou en quarantaine avant le départ), …
  • Bagages : ne sont pas couverts les griffes, coups et déchirures survenus aux bagages au cours de leur transport,... Notre intervention pour l’ensemble des objets spéciaux (montres, bijoux, ordinateur portable, …) est limitée à 50% de la somme assurée et pour les autres objets, notre intervention par objet est limitée à 25% max. de la somme assurée, …
  • Assistance Véhicule : ne sont pas pris en charge les frais de réparation ou d’entretien du véhicule, … Nous n’intervenons pas en cas de panne si nous sommes déjà intervenus 2 fois pour la même panne ou 3 fois pour le même véhicule en 1 an.
  • Incapacité permanente/décès : les accidents de travail et sur le chemin du travail ne sont pas couverts ; les frais funéraires sont pris en charge à concurrence de 5000 € max ;
    il existe un seuil d’intervention de 5 ou 30% (selon votre choix) en incapacité permanente. 
  • Dans les différentes garanties, sont exclus les faits intentionnels, les suicides et tentatives de suicide, …

Vous trouverez tous les détails dans les Conditions Générales et dans la fiche produit.
Prenez-en connaissance avant de signer votre contrat.

Assurance voyage est développé par AXA Belgium, compagnie d’assurance belge et est soumis au droit belge. Le contrat est conclu soit pour une durée d’un an avec possibilité de reconduction tacite, soit pour une durée temporaire (séjour de max 45 jours) et prend alors fin après l'expiration de cette durée.

Vous n’êtes pas satisfait ?

Trouvons une solution ensemble !

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S’il s’agit d’une plainte, complétez le formulaire de contact de notre service Customer Protection. Vous recevez aussitôt un accusé de réception avec le numéro de référence de votre demande et le nom de notre collègue qui gère votre dossier en toute neutralité.

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Vous pouvez, dans ce cas, contacter l’Ombudsman des Assurances, Square de Meeûs 35 à 1000 Bruxelles ou via www.ombudsman.as