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Assurance Animaux

  • Participation financière aux frais vétérinaires de votre chien ou de votre chat (selon la formule choisie)
  • En cas d’accident, maladie, intervention chirurgicale
  • Pas besoin d'examen médical avant de souscrire
  • Remboursement dans les 48 heures

Offrez les meilleurs soins à votre chien ou votre chat

Vous prenez soin de votre animal, nous de l’aide financière.

Votre chien ou votre chat est assuré :

  • pour une consultation courante comme pour une consultation d’urgence
  • pour une otite, une griffe arrachée, un empoisonnement ou une intoxication alimentaire, …
  • pour la vermifugation
  • en cas d’hospitalisation ou d’opération
  • ...
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Service d’assistance 24/7

Un empoisonnement, une chute, ... et vous ne parvenez pas à joindre votre vétérinaire ou vous vous trouvez loin de chez vous ?

02 588 06 19

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Appelez l’équipe spécialisée de notre partenaire Santévet 24/7. Ils vous indiqueront les premiers soins à prodiguer à votre animal de compagnie ou rechercheront pour vous la clinique vétérinaire de garde la plus proche.
Votre courtier se fait un plaisir de vous aider 

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  • Conseils personnalisés, sans engagement
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Des questions ?

Quelle formule conviendra le mieux à mon animal de compagnie ?

Nos formules prévoient des remboursements de 50 à 90% des frais vétérinaires en cas d’accident, de maladie ou d’intervention chirurgicale. Et ce, moyennant des plafonds de remboursement allant de 1 100 à 2 200 euros et différentes franchises annuelles uniques.

Le montant de cette franchise (= la part qu'il vous reste à payer vous-même) est chaque année déduite de votre première demande de remboursement, à compter de la date de reconduction annuelle de votre contrat. Prenez rendez-vous avec votre courtier pour définir avec lui la formule qui vous convient.

À partir de quand puis-je faire assurer mon compagnon à quatre pattes ?

Dès l’âge de 2 mois, quelle que soit la formule d’assurance choisie.

L'inscription doit avoir lieu avant son 5e anniversaire, puis votre animal est assuré à vie (à condition bien sûr de renouveler votre contrat chaque année).

Puis-je choisir moi-même mon vétérinaire ?

Oui, vous pouvez donc passer tout simplement chez votre vétérinaire habituel.

Mon chien/chat est déjà malade depuis un petit moment. Les frais antérieurs sont-ils également remboursés ?

Non, quand même pas. Les maladies et accidents sont couverts une fois qu’il est assuré.

Un client averti en vaut deux.

Lisez donc ceci avant de souscrire votre assurance Animaux chez nous.

Chaque couverture a ses limites de garanties, plafonds d’indemnisation, franchises et exclusions. Les principaux exemples concernant ce produit d’assurance : 

  • votre animal domestique doit être mis au régime et recevoir dès lors une alimentation spéciale
  • vous lui faites poser une puce électronique ou un tatouage pour qu’il puisse être plus facilement retrouvé s’il venait à s’échapper
  • la stérilisation ou la castration avant que votre animal ait atteint l’âge de 4 ans

Vous trouverez tous les détails dans les Conditions Générales et dans la fiche produit.
Prenez-en connaissance avant de signer votre contrat. Ces documents sont disponibles auprès de votre intermédiaire qui reste à votre disposition pour toute information complémentaire.

Le contrat d’assurance est conclu pour une durée d’un an, avec possibilité de reconduction tacite. Santévet est une marque de Vetassur, agence de souscription de droit français opérant en libre prestation de services vers la Belgique. AXA Belgium est l’assureur des produits Santévet commercialisés et gérés par Vetassur. Vetassur et AXA Belgium collaborent étroitement au développement des produits Santévet. Ces derniers sont soumis au droit belge.

Pas tout à fait satisfait ?

Trouvons une solution ensemble !

Faites-le nous savoir de préférence en complétant le formulaire de contact de notre service Customer Protection.
Vous recevez aussitôt un accusé de réception avec le numéro de référence de votre plainte et le nom de notre collègue qui gère votre dossier en toute neutralité.

COMPLÉTEZ LE FORMULAIRE EN LIGNE

Ou envoyez une lettre à Customer Protection - à l’attention de Wouter Panneel (avec la mention « personnel et confidentiel ») - Place du Trône 1 - 1000 Bruxelles.


La solution proposée ne vous convient pas ?
Vous pouvez, dans ce cas, contacter l’Ombudsman des Assurances, Square de Meeûs 35 à 1000 Bruxelles ou via www.ombudsman.as

 

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