L’athlète olympique Nafi Thiam et l’assureur AXA Belgium démontrent que le soutien vaut de l’or

A quelques mois du coup d’envoi des Jeux Olympiques, AXA Belgium et son ambassadrice Nafi Thiam lancent aujourd’hui une campagne qui met en lumière toutes les personnes qui apportent leur soutien au quotidien dans l’ombre d’un champion. Car Le soutien vaut son pesant d’or, et cela s’applique à chacun de nous au quotidien.

Notre championne olympique d’heptathlon qui vise une troisième médaille d’or à Paris, est dans la dernière droite de sa préparation aux Jeux soutenue par toute une équipe, entraineurs, kinés, mais aussi sa famille, ses fans et AXA Belgium qui soutient Nafi depuis 5 ans maintenant. Un partenariat récemment renouvelé pour continuer à soutenir Nafi après sa carrière d’athlète, quelle que soit son orientation.

Depuis 2019, Nafissatou Thiam est le visage des campagnes de l’assureur, incarnant le fait que l’on peut se surpasser avec la plus grande confiance si l’on s’entoure bien. Pour souligner l’importance du soutien collectif et des personnes qui nous épaulent au quotidien, AXA Belgium lance ainsi une nouvelle campagne intitulée « Le soutien, ça vaut de l’or ».

« Je suis très fière de cette campagne, mais encore plus du soutien, de l’inspiration et de l’engagement à long terme que je suscite dans le cadre de mon partenariat avec AXA. Il est unique à bien des égards. Au fur et à mesure que je me développe en tant qu’athlète et en tant que personne, les campagnes évoluent constamment avec moi. Je soutiens pleinement le message, les émotions et les images de cette nouvelle campagne, car elle incarne la confiance que je suis en train d’acquérir cet été. J’espère que ce message trouvera un écho auprès de tous ceux qui travaillent actuellement à la réalisation de leurs objectifs. » déclare Nafi Thiam.

Pour cette nouvelle campagne « Le soutien, ça vaut de l’or », AXA Belgium a fait appel au danseur et chorégraphe belge Alexander Vantournhout.

« Nous avons choisi la métaphore de la danse pour faire passer ce message important. À travers une chorégraphie athlétique, Alexander Vantournhout met en scène Nafi Thiam se préparant mentalement à différentes épreuves. Le film la montre littéralement soutenue par des danseurs symbolisant toutes les personnes qui l’encouragent et lui donnent la confiance nécessaire pour se dépasser et atteindre des résultats bien réels illustrés par des images des exploits de l’athlète. Pour la bande-son, nous avons choisi 'Girl on fire' d’Alicia Keys, une chanson aussi emblématique que notre ambassadrice. Avec cette nouvelle campagne, nous montrons symboliquement que nous sommes là, en tant qu’assureur, pour soutenir les gens jour après jour afin qu’ils puissent se lancer et se sentir protégés », explique Koen Lukasczyk, Chief Communication, Brand and Sustainability chez AXA Belgium.

À propos d’AXA Belgium
AXA Belgium compte près de 3200 courtiers et 3000 collaborateurs qui mettent leur expertise au service de 3 millions de clients pour proposer des produits d’assurance flexibles et adaptés à leurs besoins réels. En tant qu’assureur, AXA Belgium est également un acteur important dans le domaine de la prévention. La protection est ancrée dans l’ADN d’AXA, comme en témoignent chaque jour d’importants investissements dans la recherche sur les risques et la sensibilisation aux risques. Pour en savoir plus : https://axa.be

PARTAGEZ CET ARTICLE