Aller au contenu principal
AXA Assurances, page d'accueil
banner

Vos assurances

Des questions ?

Vous retrouvez les documents suivants dans votre espace client MyAXA :

  • les invitations à payer
  • les attestations fiscales de vos assurances pension
  • les aperçus annuels de vos assurances pension, épargne et investissement
  • les fiches de pension de vos assurances groupes (par l'intermédiaire de votre employeur)

Les assurances suivantes pour particuliers sont accessibles en ligne sur votre espace client MyAXA :

  • mobilité, habitation, famille...
  • pension
  • épargne et placements
  • santé

Pour autant que :

  • les contrats d'assurance soient toujours en vigueur*
  • vous ayez souscrit l'assurance vous-même ou que votre employeur l'ait souscrite pour vous

*Pour les contrats déjà résiliés, les documents (par ex. les attestations fiscales) sont encore disponibles car ils peuvent encore vous être utiles.

Connectez-vous à votre espace client, rubrique « Profil et préférences » et définissez vos préférences :

  • Soit pour toutes vos communications administratives, soit par assurance
  • Pour les notifications par e-mail/SMS
  • Pour vos paiements via Zoomit

Non, votre espace client MyAXA est personnel. Vous ne voyez que les assurances que vous avez souscrites personnellement, seul ou avec votre partenaire (par exemple : votre assurance habitation). Vous ne voyez donc pas les assurances qui ont été souscrites à titre personnel par d'autres membres de la famille.

Si vous avez des problèmes techniques pour vous enregistrer ou vous connecter à votre espace client MyAXA, contactez-nous du lundi au vendredi de 8h30 à 17h via :

Pour toute question concernant votre assurance, vous pouvez toujours contacter votre courtier ou nous contacter via la page de contact.