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55% des accidents

de la vie privée auraient pu être évités grâce à la prévention.

Votre famille est-elle aussi bien protégée que votre maison ou votre véhicule en cas d’accident de la vie privée?

AXA vous propose deux solutions :

BESOINS ESSENTIELS

  • Versement d’un montant forfaitaire fixé à l’avance

TRANQUILLITE D’ESPRIT

  • Indemnisation adaptée à votre situation (max 1.000.000€)
  • Assistance

En savoir plus

Nécessaire de savoir avant de souscrire

Chaque couverture a ses limites de garanties, plafonds d’indemnisation, franchises et exclusions.

Vous trouverez tous les détails dans les conditions générales et dans la fiche produit (IPID).

Les principales exclusions et limitations du produit forfaitaire (besoins essentiels) sont les suivantes :

  • Accidents du travail ou sur le chemin du travail
  • Pratique de sport à titre professionnel et de certains sports accompagnés ou non par un moniteur (parapente, deltaplane, ULM, benji…)
  • Seuil d’intervention de 10 % en Incapacité permanente
  • Décès : frais funéraires limités à 5.000 eur en formule « Single »

Le contrat est conclu pour une durée d’un an avec possibilité de reconduction tacite. Accidents de la vie privée – produit forfaitaire et Accidents de la vie privée – produit indemnitaire (Daylife protect) est développé par AXA Belgium, compagnie d’assurance belge et est soumis au droit belge.

Découvrez ici de nombreux conseils en prévention :

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AXA vous aide pas à pas

  1. Appelez AXA Assistance au +32 (2) 550 05 55.
  2. Prenez des photos
  3. Faites la déclaration en ligne ou par le biais de votre courtier
  4. Suivez votre dossier sur MyAXA

Votre courtier se fera un plaisir de vous aider

  • Conseil sans engagement
  • Entretien personnalisé
  • Remise d’une offre

Toujours près de chez vous

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Insatisfait ?

En cas de plainte éventuelle, vous pouvez faire appel au service Customer Protection (Place du Trône 1 à 1000 Bruxelles, ou via notre formulaire de contact). Vous recevrez immédiatement un accusé de réception reprenant le numéro de référence sous lequel votre plainte a été enregistrée. Un gestionnaire vous sera attribué et traitera votre dossier en toute impartialité.

Si la solution proposée ne vous convient pas, vous pouvez vous adresser au service
Ombudsman Assurances, Square de Meeûs 35 à 1000 Bruxelles (www.ombudsman.as).