Bienvenue chez AXA

Sign In

sécurité du conducteur protection optimale du conducteur

De nombreux conducteurs pensent être entièrement couverts en cas d'accident. Pourtant, lorsque vous êtes blessé au cours d'un accident en tort, les frais sont à votre charge. L'option sécurité du conducteur vous protègera de manière optimale, même après un accident en tort.

Avantages

le conducteur toujours indemnisé

Grâce à cette couverture, lors d’un déplacement non professionnel, vous êtes couvert au volant d’une voiture ou d’une camionnette, qu’elle vous appartienne ou non. Mais ce n’est pas tout. L’option sécurité du conducteur couvre même les tiers qui seraient amenés à conduire votre véhicule.

AXA vous propose également d’autres garanties optionnelles, simples et efficaces, qui protègent les passagers de votre véhicule. N’hésitez pas à contacter votre courtier d’assurances si vous souhaitez plus d’information sur nos différentes formules.

les indemnités peuvent atteindre 1.500.000 euros par sinistre

Blessé? En incapacité de travail? Vous souffrez d’une invalidité permanente? Concentrez-vous sur votre santé! Nous veillons à ce que les frais découlant de vos dommages corporels soient payés, même en cas d’accident en tort. Les indemnités sont payées en fonction de votre situation concrète et peuvent atteindre jusqu’à 1.500.000 euros par sinistre. Nous intervenons par exemple si vous avez besoin de soins infirmiers après un accident, en cas de perte de revenus, s’il vous faut une aide-ménagère, si votre véhicule ou votre habitation doit être adapté, etc.

vous percevez une indemnité provisoire en cas de contestation de responsabilité

Que vous soyez en droit ou en tort, un petit plus qui vous permettra d’éviter les soucis financiers jusqu’au verdict de la procédure judiciaire.

Options

La garantie sécurité du conducteur est une option à votre assurance auto. En fonction de vos attentes, vous pouvez opter pour d’autres garanties complémentaires.

protection juridique

LAR est une compagnie indépendante spécialisée en protection juridique. Elle vous informe de vos droits et cherche une solution à l’amiable, rapide et acceptable en cas de conflit avec la partie adverse lors d’un sinistre impliquant votre véhicule. Si aucune solution à l’amiable n’est trouvée, LAR intervient dans les frais de procédure et les honoraires de votre avocat. Vous êtes aussi défendu quand, par exemple, vous êtes poursuivi pour une infraction au code de la route que vous auriez commise avec le véhicule assuré.

AXA Assistance

En voyage, chez vous ou sur la route, vous voulez être certain d’être aidé quand vous en avez besoin. AXA Assistance veille sur vous et sur votre famille après un accident si votre voiture ne roule plus, si votre véhicule tombe en panne ou si elle vient d’être volée.

Confort auto: les conditions générales.