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Bris de vitre ?

Pas besoin de déclaration !

Contactez immédiatement CarGlass ou Autoglass Clinic : ils s’occuperont de tout.

Un seul outil pour toutes les étapes
Retrouvez rapidement votre mobilité !
Utilisez notre outil où vous serez guidé de A à Z.
Pour votre déclaration, mais aussi pour faire réparer votre véhicule et pour le suivi de votre dossier.
Pour un sinistre avec votre voiture ou votre camionnette.
L'outil peut aussi servir pour un sinistre avec votre moto ou votre camion, à la différence que nous ne pourrons pas vous donner une réponse immédiate en ligne. Votre sinistre sera alors traité par nos gestionnaires sinistre.
  1. Rédiger votre déclaration en ligne
    Téléchargez votre constat d’accident, complétez les données manquantes et vous recevrez, dans la mesure du possible, une réponse immédiate.
  2. Faire réparer les dégâts que vous avez subis
    Choisissez un garage, éventuellement un véhicule de remplacement, ou le service pick-up & delivery.
  3. Suivre votre dossier
    Via un courriel contenant un lien vers votre dossier en ligne.
    Via votre espace client MyAXA.
Le saviez-vous ? Votre courtier est à votre côté et toujours au courant de votre dossier, y compris si vous déclarez en ligne.
Des doutes, des questions ? N'hésitez pas à le consulter pour qu'il vous aide à compléter votre déclaration.

1. Rédiger votre déclaration en ligne

Téléchargez votre constat d'accident

Reconnaissance intelligente de vos données

Feedback immédiat (en temps réel)

Votre courtier est toujours au courant

2. Faire réparer les dégâts que vous avez subis

Profitez de nos services complémentaires pour faire réparer votre voiture ou votre camionette et recevoir un véhicule de remplacement :

Choisissez un garage (conventionné)

Choisissez un véhicule de remplacement ou le pick up & delivery

3. Suivre votre dossier en ligne

Après avoir fait votre déclaration, nous vous enverrons un courriel avec un lien qui vous permettra de suivre les étapes de votre dossier en ligne. Vous pourrez aussi y accéder via votre espace client MyAXA.

Vous êtes en panne et vous avez souscrit la couverture assistance véhicule (ou omni assistance)
Une panne de voiture, de moto ou de mobilhome ? Vous avez besoin d'une assistance immédiate ?
Commandez une dépanneuse !
Vous bénéficiez d'une couverture assistance véhicule omni assistance ? Utilisez notre outil en ligne pour commander une dépanneuse afin de pouvoir reprendre rapidement la route.
  1. Identification
    Pas de paperasse. Saisissez votre numéro de plaque dans l'outil, confirmez nous le type de panne et, grâce à la géolocalisation, le dépanneur vous retrouve facilement.
  2. On vient vous dépanner
    Vous précisez où et quand, tout de suite ou plus tard, à votre meilleur convenance.
  3. Suivi de la dépanneuse en ligne
    Plus besoin de consulter votre montre toutes les 5 minutes. Nous vous fournissons un lien pour que vous puissiez suivre en ligne l'arrivée de la dépanneuse.
Mais vous pouvez aussi téléphoner à AXA Assistance (+32 2 550 05 55) et, via le menu, opter pour une assistance téléphonique ou digitale. Dans ce dernier cas, vous recevrez un sms avec le lien vers notre outil en ligne. Bien sûr, à tout moment vous pouvez demander d’entrer en contact téléphonique avec un de nos chargés d’assistance.
Un sinistre dans votre habitation ?
Lorsque votre habitation subit des dégâts, votre courtier d’assurances et AXA sont à vos côtés afin que tout rentre dans l’ordre le plus vite possible !
Voici quelques conseils qui peuvent vous être utiles dans les différentes étapes de la gestion d’un sinistre.
DÉCLAREZ VOTRE SINISTRE SUIVI DE MON SINISTRE
  1. Veillez à limitez les dégâts
  2. Déclarez le sinistre au plus vite
  3. Expertise des dommages
  4. Confirmation et paiement de l’indemnité

1. Veillez à limitez les dégâts

2. Déclarez le sinistre au plus vite

3.1 En attendant l’expert…

3.2 Expertise des dommages

4.1 Confirmation d’intervention de la compagnie

4.2 Paiement de l’indemnité

Pour des dégâts ou blessures occasionnées à des tiers, ou encore si vous êtes blessés
Pour déclarer un sinistre vous pouvez contacter votre courtier.
Remettez-lui alors ces données :
  • date et lieu du sinistre
  • description des circonstances et de la cause
  • description de l’ampleur des dégâts ou blessures
  • votre numéro de compte bancaire
  • votre taux de déduction TVA si vous y êtes assujetti
  • plus tard : estimation financière des dégâts
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