AXA utilise des cookies pour faciliter la visite du site. D’accord Plus d’information
Cookies. Votre navigateur n’accepte pas des cookies. Attention, le blocage de certains cookies empêche le fonctionnement correct du site. Plus d’information
  Bienvenue chez AXA
Sign In

Consultez un médecin généraliste en ligne

Votre enfant est malade et vous voulez consulter un docteur sans tarder ? Vous êtes souffrant, mais vous devez attendre trop longtemps pour obtenir un rendez-vous ? Grâce à Doctors Online by AXA, plus besoin de vous déplacer pour obtenir un avis médical !

Vérifiez si le service est inclus dans votre package assurance hospitalisation AXA en vous connectant à la plateforme MyAXA Healthcare.

Gratuit

Si ce service est inclus dans votre package assurance hospitalisation !

Simple et rapide

Plus besoin de vous déplacer pour obtenir un avis médical !

Flexible

Consultez un médecin en Belgique ou à l'étranger, 24h/24 et 7j/7.

Comment fonctionne Doctors Online by AXA ?

  1. Contactez notre centre d’appel au numéro 02/550.49.70

  2. Une infirmière vous posera quelques questions et organisera une consultation médicale dans les 30 minutes ou à votre meilleure convenance

  3. Vous recevrez une confirmation de votre rendez-vous par SMS ou par e-mail ainsi que votre code d'accès personnel et le lien vers la plateforme Doctors Online by AXA

  4. Connectez-vous à la plateforme depuis un appareil électronique (ordinateur, tablette, smartphone, ...) doté d’une caméra et d’une connexion Internet

  5. Un médecin vous appellera au créneau choisi pour commencer la consultation par vidéoconférence.

Veuillez noter que la consultation médicale n’est pas enregistrée et que toutes les données médicales transmises durant votre vidéoconférence sont soumises au secret professionnel. Elles ne sont partagées ni avec AXA, ni avec votre employeur.

Un accident ? Besoin d’aide ?
AXA vous aide pas à pas

  1. Appelez AXA Assistance au +32 (2) 550 05 55.
  2. Prenez des photos
  3. Faites la déclaration en ligne ou par le biais de votre courtier
  4. Suivez votre dossier sur MyAXA

Votre courtier se fera un plaisir de vous aider

  • Conseil sans engagement
  • Entretien personnalisé
  • Remise d’une offre

Toujours près de chez vous

Untitled-2

Insatisfait ?

En cas de plainte éventuelle, vous pouvez faire appel au service Customer Protection (Place du Trône 1 à 1000 Bruxelles, ou via notre formulaire de contact). Vous recevrez immédiatement un accusé de réception reprenant le numéro de référence sous lequel votre plainte a été enregistrée. Un gestionnaire vous sera attribué et traitera votre dossier en toute impartialité.

Si la solution proposée ne vous convient pas, vous pouvez vous adresser au service
Ombudsman Assurances, Square de Meeûs 35 à 1000 Bruxelles (www.ombudsman.as).

​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​