AXA utilise des cookies pour faciliter la visite du site. D’accord Plus d’information
Cookies. Votre navigateur n’accepte pas des cookies. Attention, le blocage de certains cookies empêche le fonctionnement correct du site. Plus d’information
  Bienvenue chez AXA
Sign In

Consultez un médecin généraliste en ligne

Dans notre lutte commune contre le coronavirus, nous mettons gratuitement à votre disposition notre service de consultation* médicale en ligne. Que vous soyez client AXA ou non, vous pouvez consulter un médecin via vidéoconférence en Belgique ou à l'étranger, 7j/7, de 9h à 18h.

Vous bénéficiez d’une assurance hospitalisation chez AXA ?
N’hésitez pas à consulter l’ensemble des services auxquels vous avez droit sur la plateforme MyAXA Healthcare.

Comment fonctionne Doctors Online ?

  1. Contactez le 02/550.48.08 pour fixer un rendez-vous via vidéoconférence

  2. Vous recevrez ensuite une confirmation du rendez-vous par SMS ou e-mail, avec un lien et un code d'accès unique pour accéder à la salle d'attente virtuelle.

  3. À l'heure du rendez-vous, le médecin commencera la consultation vidéo. Vous aurez donc besoin d'un ordinateur, d'une tablette ou d'un smartphone dotés d’une connexion Internet et d’une caméra.

Veuillez noter que la consultation médicale n’est pas enregistrée et que toutes les données médicales transmises durant votre vidéoconférence sont soumises au secret professionnel.

*Le service est spécifiquement destiné à ceux qui se sentent malades et qui soupçonnent d’être infectés par le coronavirus. Celui-ci ne permet pas de délivrer de certificat d’interruption de travail, l’objectif de Doctors Online étant avant tout de communiquer un premier avis médical et d’informer sur les mesures à prendre selon le cas du patient.

Un accident ? Besoin d’aide ?
AXA vous aide pas à pas

  1. Appelez AXA Assistance au +32 (2) 550 05 55.
  2. Prenez des photos
  3. Faites la déclaration en ligne ou par le biais de votre courtier
  4. Suivez votre dossier sur MyAXA

Votre courtier se fera un plaisir de vous aider

  • Conseil sans engagement
  • Entretien personnalisé
  • Remise d’une offre

Toujours près de chez vous

Untitled-2

Insatisfait ?

En cas de plainte éventuelle, vous pouvez faire appel au service Customer Protection (Place du Trône 1 à 1000 Bruxelles, ou via notre formulaire de contact). Vous recevrez immédiatement un accusé de réception reprenant le numéro de référence sous lequel votre plainte a été enregistrée. Un gestionnaire vous sera attribué et traitera votre dossier en toute impartialité.

Si la solution proposée ne vous convient pas, vous pouvez vous adresser au service
Ombudsman Assurances, Square de Meeûs 35 à 1000 Bruxelles (www.ombudsman.as).

​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​