Vous êtes souffrant, mais vous devez attendre trop longtemps pour obtenir un rendez-vous médical ? La crise du coronavirus vous inquiète et vous souhaiteriez avoir un soutien psychologique ? Grâce à Doctors Online by AXA, plus besoin de vous déplacer pour obtenir un rendez-vous avec un médecin ou un psychologue.
Vérifiez si le service est inclus dans votre package assurance santé AXA en vous connectant à la plateforme
MyAXA Healthcare.
Jusqu’au 31 janvier inclus, tous les clients AXA peuvent faire appel à Doctors Online pour consulter un psychologue en ligne, qu’ils aient une assurance hospitalisation ou non. Une ligne temporaire, ouverte 7j/7, de 8h à 18h, a été créée à cet effet : le 02 550 49 41.
Contactez notre centre d’appel au numéro 02/550.49.66
Vous recevrez une confirmation de votre rendez-vous par SMS ou par e-mail ainsi que votre code d'accès personnel et le lien vers la plateforme Doctors Online by AXA
Connectez-vous à la plateforme depuis un appareil électronique (ordinateur, tablette, smartphone, ...) doté d’une caméra et d’une connexion Internet
Le médecin ou le psychologue vous appellera au créneau choisi pour commencer la consultation par vidéoconférence.
Veuillez noter que la consultation n’est pas enregistrée et que toutes les données transmises durant votre vidéoconférence sont soumises au secret professionnel. Elles ne sont partagées ni avec AXA, ni avec votre employeur.
Faites-le nous savoir de préférence en complétant le formulaire de contact de notre service Customer Protection.
Vous recevez aussitôt un accusé de réception avec le numéro de référence de votre plainte et le nom de notre collègue qui gère votre dossier en toute neutralité.
Ou envoyez une lettre à Customer Protection - à l’attention de Wouter Panneel (avec la mention « personnel et confidentiel ») - Place du Trône 1 - 1000 Bruxelles.