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première assistance & assistance personnes

assistance en Belgique et à l'étranger

Pourquoi une assistance?

    • recevez l’aide dont vous avez besoin au moment où vous en avez besoin
    • en cas de sinistre dans votre habitation, nous parons au plus urgent
    • vous êtes secouru 24h/24 et 7j/7 en cas de problème en Belgique ou à l’étranger

Grâce aux conseils de votre courtier en assurances, vous composez à la carte la protection correspondant le mieux à vos priorités.

Avantages

​info line accessible 7j/7 et 24h/24 par téléphone

Besoin de secours ou maison inhabitable suite à un sinistre? Que vous soyez en Belgique ou à l’étranger, appelez AXA Assistance au + 32 (0)2 550 05 55.

première assistance: toujours gratuite

Un sinistre habitation? Vous pouvez compter sur notre première assistance gratuite pour protéger vos biens dans le bâtiment assuré et pour vous aider si celui-ci n’est plus habitable.

assistance aux personnes en Belgique et à l’étranger

Vous devez être hospitalisé en vacances? Votre enfant se casse la jambe aux sports d’hiver? Grâce à l’assurance complémentaire assistance personnes, vous et votre famille recevez toute l’aide dont vous avez besoin. AXA se charge de tout:

    • frais médicaux
    • frais d’hospitalisation
    • rapatriement

Découvrez tous les avantages dans les conditions générales de l’assurance habitation flex. Vous y trouverez également les exclusions et limites de garanties.

Première assistance gratuite

Bonne nouvelle: la première assistance gratuite est incluse dans votre assurance confort habitation flex. En cas de sinistre, appelez le +32 (0)2 550 05 55.

assistance dans le bâtiment assuré

Vos biens doivent être transportés, entreposés ou conservés suite à un sinistre couvert par flex? AXA organise et prend en charge:

    • le gardiennage des biens sinistrés
    • le recours à une entreprise de déménagement
    • l’entreposage en garde-meubles
    • la location d’une camionnette
    • l’obturation provisoire du bâtiment

assistance en cas de non-habitabilité du bâtiment

Votre maison ou appartement est inhabitable suite à un incendie ou une inondation? AXA organise et prend en charge:

    • la garde de vos enfants mineurs ou des personnes handicapées vivant sous votre toit (jusqu’à 3 jours d’affilée, à concurrence de respectivement 65 euros/jour et 130 euros/jour)
    • l’hébergement de vos animaux domestiques (jusqu’à 65 euros/jour)
    • une assistance psychologique par téléphone
    • le logement provisoire
    • le transport pour rejoindre le lieu du sinistre si vous êtes à l’étranger et que votre présence sur place est indispensable

Assistance personnes

Vous voulez être secouru en cas de problème en Belgique et à l’étranger? L’assistance personnes est un complément idéal à votre assurance habitation. Elle intervient dans de nombreux cas, pour vous et votre famille.

maladie ou accident à l’étranger (monde entier)

Une mauvaise chute lors d’une randonnée à VTT en Turquie? Une crise d’appendicite pendant vos vacances en Norvège? AXA Assistance met en place les mesures d'urgence en cas de maladie ou d’accident à l’étranger:

    • rapatriement en Belgique ou hospitalisation sur place
    • remboursement des frais médicaux et de transport jusqu'à 50.000 euros par personne et par sinistre
    • hospitalisation de plus de 5 jours pour un adulte ou 2 jours pour vos enfants mineurs? Nous organisons la visite d’un membre de votre famille.

malchance en vacances

Grève du trafic aérien, vol de vos documents, éruption volcanique… Autant de possibilités qui ne peuvent être totalement exclues, comme l’a démontré le désormais célèbre volcan islandais Eyjafjallajökull en 2010. Sachez toutefois que si vous jouez de malchance en vacances, AXA Assistance vient à la rescousse.

    • aide en cas de perte ou de vol de vos cartes de crédit ou de banque, documents de voyage, chèques ou bagages
    • aide en cas de poursuites judiciaires
    • remboursement du supplément des frais de séjour (80 euros/nuit/chambre, avec un maximum de 800 euros) si votre séjour à l’étranger se prolonge en raison des conditions atmosphériques, d’une grève ou d’un cas de force majeure
    • assistance spécifique pour les enfants de moins de 18 ans
    • les petits-enfants mineurs d'âge qui accompagnent leurs grands-parents en voyage sont également couverts

en Belgique aussi AXA Assistance vous chouchoute

Vous ou l’un de vos proches devez être hospitalisé d’urgence? Une ambulance vient vous chercher et vous conduit jusqu’à l’hôpital le plus proche. En cas d’hospitalisation d’au moins 3 jours, vous pouvez faire appel à une assistance spécifique (ex.: aide ménagère ou garde pour vos enfants mineurs).

Pourquoi AXA?

innovation

assurance habitation taillée sur mesure

espace client accessible 24h/24 et 7j/7

divers services et formules

déclaration de sinistre en ligne

Comment souscrire?

Prenez contact avec l’un de nos courtiers en assurances en cliquant sur l’un des 2 boutons ci-dessous.

    • Toujours proches grâce à plus de 4.000 courtiers en assurances
    • Accompagnement personnalisé adapté au rythme de votre vie
    • Aide rapide en cas de besoin

PROTECTION DU CLIENT

  • réglementation MiFID pour assurances
  • vos droits et protection

    Ce produit confort habitation flex s’applique tant aux résidences principales que secondaires. C’est une assurance qui rassemble les garanties incendie et autres dégâts à l’habitation (bâtiment et contenu), la responsabilité civile immeubles et la première assistance gratuite. Les garanties vol, jardin, piscine, business et véhicule au repos, pertes indirectes sont optionnelles. De même que les assurances complémentaires responsabilité civile familiale, protection juridique et assistance personnes. Confort habitation flex a été développé par AXA Belgium, compagnie d’assurance belge, et est soumis au droit belge. Le contrat d’assurance est conclu pour une durée d’un an avec possibilité de reconduction tacite.

    N’hésitez pas à faire appel à votre intermédiaire en assurances pour obtenir plus d’informations ou demander une offre. Celui-ci est à votre disposition et le plus à même de vous conseiller ce qui vous convient le mieux. Pour en savoir plus sur les garanties, les limites et les exclusions de ce produit, nous vous invitons à consulter les conditions générales, disponibles auprès de votre intermédiaire en assurances ou sur www.axa.be.

    En cas de plainte éventuelle, vous pouvez faire appel au service Customer Protection (Place du Trône 1 à 1000 Bruxelles, e-mail: customer.protection@axa.be). Si la solution proposée ne vous convient pas, vous pouvez vous adresser au service Ombudsman Assurances, square de Meeüs 35 à 1000 Bruxelles (www.ombudsman.as).

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