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Trophées Decavi 2020 : prix de l’innovation (santé) pour Doctors Online by AXA, le service de consultation médicale en ligne.
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Que faire en cas d’hospitalisation ?

Régler votre hospitalisation et son remboursement n’a jamais été aussi simple. Avec votre assurance santé d’AXA, vous n’avez aucun souci à vous faire.

Vous êtes hospitalisé suite à un accident du travail ? Rendez-vous sur notre page Que faire en cas d’accident du travail ?

Déclarez votre hospitalisation

en ligne ou par téléphone en quelques minutes.

Soins médicaux couverts

avant et après l’hospitalisation.

Remboursement rapide

en quelques clics grâce à MyAXA Healthcare.

Que faire en cas d’hospitalisation planifiée ?

Même lorsqu’elle est planifiée, une hospitalisation peut être source de stress. Heureusement, grâce à AXA, vous pouvez planifier votre hospitalisation en quelques clics. Découvrez toutes les étapes à suivre pour organiser et suivre votre hospitalisation en toute tranquillité.

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Que faire en cas d’hospitalisation urgente ?

Hospitalisé en urgence ? Heureusement, grâce à votre assurance santé AXA, ne vous souciez de rien, si ce n’est votre rétablissement. Découvrez comment informer AXA de votre hospitalisation ainsi que les étapes à suivre une fois sorti(e) de l’hôpital.

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Que faire en cas d’hospitalisation à l’étranger ?

Hospitalisation à l’étranger, vous ne savez pas comment faire intervenir votre assurance santé ? Découvrez les conditions ainsi que étapes à suivre pour éventuellement bénéficier d’une intervention d’AXA depuis l’étranger.

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Que faire si votre enfant est hospitalisé ?

Votre enfant doit être hospitalisé ? Rien de tel que d’avoir un parent près de lui pour le réconforter et le rassurer. Découvrez comment pouvoir l’accompagner dans cette épreuve difficile.

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Gestion en ligne

Intuitive et facile à utiliser, la plateforme MyAXA Healthcare est accessible partout et à tout moment afin de vous aider à consulter vos données et vos couvertures, planifier une hospitalisation, envoyer vos frais médicaux et suivre vos remboursements.

Votre santé est importante pour nous. Simple, rapide et efficace : grâce à MyAXA Healthcare, vous pouvez vous concentrer sur l'essentiel, votre rétablissement.

En savoir plus sur MyAXA Healthcare ? Visionnez notre vidéo explicative ci-dessous.

Vous avez besoin d’aide ou avez une question spécifique?

Nous sommes à votre disposition. Utilisez le formulaire de contact de la plateforme MyAXA Healthcare ou contactez-nous par téléphone : +32 2 550 49 70.

Documents utiles

Téléchargez tous les documents utiles (carte Medi-Assistance, code-barre AssurPharma et tout le matériel digital à votre disposition) sur MyAXA Healthcare.

2020

DECAVI 2020 : 1 trophée pour le service Doctors Online by AXA

Les trophées Decavi récompensent chaque année les meilleurs produits d'assurance ou leurs campagnes publicitaires en Belgique. Le jury est constitué de professionnels du monde de l'assurance.

Cette année, notre service de consultation médicale en ligne, Doctors Online by AXA, a remporté le trophée de l’innovation (santé).

Trophée Decavi de l’Assurance Non Vie 2020 publié dans le communiqué de presse du 30 avril 2020 sur www.decavi.be dans la catégorie :

  • Innovation - Santé (12 produits en compétition) : Doctors Online by AXA

Ce service a été élu le meilleur du marché de l’année écoulée dans sa catégorie.

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En cas de plainte éventuelle, vous pouvez faire appel au service Customer Protection (Place du Trône 1 à 1000 Bruxelles, ou via notre formulaire de contact). Vous recevrez immédiatement un accusé de réception reprenant le numéro de référence sous lequel votre plainte a été enregistrée. Un gestionnaire vous sera attribué et traitera votre dossier en toute impartialité.

Si la solution proposée ne vous convient pas, vous pouvez vous adresser au service
Ombudsman Assurances, Square de Meeûs 35 à 1000 Bruxelles (www.ombudsman.as).