Poser une question
Questions les plus fréquentes
Un certain nombre de questions reviennent souvent, voici les réponses :
Depuis le 25/09/2024, l’adresse e-mail devient l’unique identifiant pour accéder aux applications AXA. Elle remplace l’ancien userID.
L’adresse e-mail doit être unique (pas d’adresse partagée par plusieurs utilisateurs) et assurez-vous d’avoir facilement accès aux messages qui y sont envoyés car en cas d’oubli de votre mot de passe, un e-mail sera envoyé à cette adresse.
Votre nom d'utilisateur est identique à l'adresse e-mail liée à votre compte.
Vous pouvez réinitialiser votre mot de passe en suivant les étapes du formulaire "mot de passe oublié" sur la page de connexion.
Les cookies et le cache de votre navigateur sont à l'origine de certaines erreurs. Pour le vérifier, il vous suffit de vous connecter en mode "navigation privée" avec Google Chrome.
Voici la procédure:
- Démarrez une nouvelle fenêtre Google Chrome
- Dans le coin supérieur droit, cliquez sur les 3 points (options de Google Chrome)
- Choisissez la troisième option "Nouvel onglet en navigation privée" ou utilisez le raccourci clavier CTRL+SHFT+N
- Encodez l'adresse de l'application dans la barre (n'utilisez pas vos favoris !)
Si vous avez suivi les étapes pour réinitialiser votre mot de passe et vous n'avez pas reçu d'e-mail, il se peut que l'adresse mail liée à votre compte ne soit pas correcte. Vous pouvez nous la communiquer ci-dessous. Notre équipe se chargera de mettre votre adresse mail à jour.
Seuls les mandataires légaux peuvent utiliser Itsme®, les utilisateurs DailAT peuvent se connecter à MyAXA Pro avec leur identifiant et mot de passe.