La multiple championne olympique Nafi Thiam signe un partenariat à vie avec l'assureur AXA

Bruxelles, le 11 septembre 2023 - Depuis 2019, la multiple championne olympique d'heptathlon Nafi Thiam est l'ambassadrice de la marque de l'assureur AXA ainsi que le fier visage de sa campagne ‘Know You Can’. L'étroite collaboration entre les deux parties est maintenant officiellement renouvelée : AXA et Nafi Thiam uniront leurs forces, non seulement pendant la durée de la carrière sportive de Nafi Thiam, mais aussi longtemps après.

Know You Can! Avec ce slogan inspirant, l'assureur AXA souligne l'impact positif de la confiance en soi dans le monde entier. Non seulement elle fait ressortir ce qu'il y a de meilleur en nous, mais elle nous permet de nous réinventer sans cesse et d'avoir le courage de poursuivre nos rêves. Et qui de mieux que la star de l’athlétisme belge Nafi Thiam pour propager cette philosophie !

Fin 2019, Thiam est devenue ambassadrice de la marque AXA et figure de proue de la campagne internationale ‘Know You Can’, un partenariat de cinq ans qui prend normalement fin après les Jeux olympiques de Paris en 2024. Fidèles à la philosophie ‘Know You Can’, les deux partenaires souhaitent désormais poursuivre leur collaboration au-delà de l’année prochaine. Nafi Thiam restera ambassadrice de la marque AXA tout au long de sa carrière sportive. En outre, AXA s'engage à la soutenir dans les étapes ultérieures de sa vie.

Koen Lukasczyk, directeur de la communication, de la marque et du développement durable chez AXA Belgium : "Nous sommes très fiers de notre partenariat avec Nafi Thiam. Elle incarne la réussite et la confiance en soi, avec ambition et modestie. Nous sommes convaincus que pendant et après sa carrière d'athlète de haut niveau, elle peut inspirer positivement les gens à croire en eux et à devenir une meilleure version d'eux-mêmes."

Nafi Thiam, multiple championne olympique, d'Europe et du monde d'heptathlon : ": "Know You Can est un slogan et un esprit que je soutiens toujours pleinement. Je suis très reconnaissant de la confiance qu'AXA m'accorde et qui se matérialise aujourd'hui par un partenariat à vie. Mon intention est de transmettre la confiance en soi de la philosophie ‘Know You Can’ au plus grand nombre de personnes possible."

Avec le soutien d'AXA, Nafi Thiam fera également don de 7.013 euros à une association caritative de son choix : Sportaround vzw, une association gantoise qui organise des activités sportives pour les enfants afin de leur permettre de se développer. Le montant a été choisi par analogie avec le record de Thiam à l'heptathlon (7.013 points).

A propos d'AXA Belgium
AXA Belgium, ce sont près de 3.200 courtiers et 3.000 collaborateurs qui mettent leur expertise au service de 3 millions de clients pour offrir des produits d'assurance flexibles adaptés à leurs besoins réels. En tant qu'assureur, AXA Belgium est également un acteur incontournable en matière de prévention. La protection est ancrée dans l'ADN d'AXA, en témoignent chaque jour les investissements importants dans l'enquête sur les risques et la sensibilisation aux risques. Infos : https://axa.be

PARTAGEZ CET ARTICLE