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Notre expertise au service du client

Alors que les services de votre administration sont le résultat de votre savoir-faire, nous mettons de notre côté notre expertise à la disposition de nos clients à chaque stade du contrat.

 

  • Votre Sales Manager dispose d’une profonde connaissance des procédures et des usages propres au secteur public. Il est également votre personne de référence et de relais entre vous et nos différents services.
  • Vos contrats et dossiers sinistre sont suivis par un gestionnaire attitré expérimenté.
  • Une bonne connaissance du risque nous permet de vous aider à élaborer un plan de gestion des risques. Nous disposons pour ce faire d'une équipe de safety advisors spécialisés auxquels vous pouvez faire appel gratuitement en tant que client.
  • Pour des services connexes, nous faisons appel à des partenaires , tant au sein du Groupe AXA qu'à l'extérieur de celui-ci.
  • Après un sinistre ou un accident, la victime et parfois aussi sa famille ou l'administration ont besoin d'aide à très court terme. C'est pourquoi nous prévoyons dans nos produits l'accès à un call center 24h/24 et 7j/7 pour une assistance en cas d’un accident du travail ou une assistance en cas d’un sinistre automobile.
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Vous n’êtes pas satisfait ?

Trouvons une solution ensemble !

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S’il s’agit d’une plainte, complétez le formulaire de contact de notre service Customer Protection. Vous recevez aussitôt un accusé de réception avec le numéro de référence de votre demande et le nom de notre collègue qui gère votre dossier en toute neutralité.

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Ou envoyez une lettre à Customer Protection - à l’attention de Wouter Panneel (avec la mention « personnel et confidentiel ») - Place du Trône 1 - 1000 Bruxelles.


La solution proposée ne vous convient pas ?
Vous pouvez, dans ce cas, contacter l’Ombudsman des Assurances, Square de Meeûs 35 à 1000 Bruxelles ou via www.ombudsman.as