Mesures solidaires dans la lutte contre le Covid-19

Mesures solidaires dans la lutte contre le Covid-19

En tant qu'assureur responsable, notre mission est de vous protéger et de vous accompagner dans les moments difficiles. Et aujourd’hui, plus que jamais, nous sommes là pour vous aider.

Dans le cadre de la lutte conjointe contre le Covid-19, AXA a pris une série de mesures solidaires pour soutenir les personnes, les entreprises et les organismes publics fragilisés par la crise.

Il s’agit, d’une part, de mesures communes prises par l’ensemble du secteur de l’assurance, mais aussi, de dispositions spécifiques mises en place par AXA Belgium pour maintenir votre niveau de protection face à certains risques liés au contexte actuel.

• AXA propose des extensions temporaires de garanties sous certaines conditions afin de protéger ses clients particuliers, professionnels et du secteur public contre des risques spécifiques à la crise du Coronavirus. Il s’agit, entre autres, de couvertures propres au télétravail, aux livraisons à domicile, au bénévolat dans les maisons de repos et de soins et dans les centres d’hébergement pour personnes handicapées, à la fermeture des centres de contrôle technique, etc.
    Nous vous invitons à contacter votre courtier pour prendre connaissance des extensions proposées dans le cadre de cette crise.
  • AXA étend son service de consultation médicale gratuitement, en le mettant temporairement à disposition de tous les Belges qui en ont besoin. Si vous avez des difficultés à joindre votre médecin habituel, vous pouvez consulter un médecin agréé en ligne, que vous soyez client d'AXA ou non, 7 jours sur 7, de 9 à 18 heures, en Belgique comme à l'étranger. Visitez la page du service ‘Doctors Online’ pour en savoir plus.
  • AXA, comme tous les assureurs du pays, se mobilise pour assouplir, sous certaines conditions, votre régime de paiement tout en maintenant vos couvertures. Pour plus d’informations, lisez le communiqué de presse d’Assuralia, et prenez contact avec votre courtier si nécessaire.
  • LAR / The Legal village, la marque de protection juridique d’AXA, s’associe à l’initiative prise par une équipe d’avocats sous le nom « covid19-support.legal » afin d’offrir gratuitement aux particuliers et aux entreprises l’accès à une bibliothèque en ligne de documents juridiques essentiels pour faire face aux situations les plus rencontrées dans le cadre de la crise Covid-19

C’est ensemble que nous gagnerons ce combat. Prenez bien soin de vous et de vos proches.
#EnsemblecontreleCoronavirus !