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Hospi & Assist +

Assurance hospitalisation & maladies graves

Pourquoi une assurance hospitalisation et maladies graves ?

Cette assurance collective couvre mondialement les frais relatifs aux hospitalisations et aux maladies graves des salariés et des dirigeants d'entreprise indépendants.

  • Intervention illimitée dans les frais d’hospitalisation
    et également dans les frais de transport terrestre et aérien, même si l'assurance maladie légale belge n'intervient pas.
  • Couverture des soins ambulatoires
    jusqu’à 3 mois avant et 6 mois après l’hospitalisation.
  • Couverture et service d’assistance
    en Belgique et à l’étranger.
  • Pas de formalités médicales
    libre choix de la chambre, des médecins et de l’hôpital. 31 maladies graves couvertes.

Intéressé par l’assurance Hospi & Assist + pour les membres de votre personnel ?

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Vous bénéficiez d’une assurance hospitalisation collective AXA ?

Découvrez ici les différentes étapes à suivre en cas d’hospitalisation.

Prise en charge de très nombreux frais

  • séjour en chambre individuelle ou commune
  • médication
  • accouchement même à domicile
  • assurance immédiate des nouveau-nés
  • médecines alternatives médicalement prescrites
  • soins palliatifs, dépistage de la “mort subite”, séjour d’un donneur d’organe
  • séjour d’un des parents dans le même établissement hospitalier que celui de l’enfant de moins de 16 ans hospitalisé

Une assistance dans le monde entier

En Belgique

  • Organisation et prise en charge du transport du conjoint et des enfants mineurs de l’assuré, en plus du transport médicalisé du patient
  • Information de 2 personnes proches de l’assuré
  • Mise à disposition d’une gardienne au domicile de l’assuré pour s’occuper des enfants de moins de 16 ans, pendant maximum 24H consécutives

A l’étranger

  • Organisation du transport d’un membre de la famille si l’assuré n’est pas rapatrié dans les 72H
  • Organisation du rapatriement de l’assuré, de ses compagnons de voyage, de son véhicule et de ses bagages
  • Organisation et prise en charge du rapatriement des enfants de moins de 16 ans, si l’assuré ne peut pas s’en occuper suite à un incident médical
  • Envoi de médicaments indispensables, mise à disposition de fonds jusqu’à 2.500 EUR, support linguistique
  • Assistance psychologique (décès d’un proche, agression)
  • Avis médicaux complémentaires en cas de maladies graves ou d’opération à haut risque

Continuation individuelle viagère

En cas de perte de la garantie de la police collective (départ de la société, retraite, …), l’assuré a la possibilité de souscrire un contrat à titre individuel couvrant des garanties similaires à celles d’Hospi & Assist +. Ce nouveau contrat est viager.

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Un client averti en vaut deux

Lisez donc ceci avant de souscrire votre assurance Hospi & Assist + chez nous.

Chaque couverture a ses limites de garanties, plafonds d’indemnisation, franchises et exclusions.  Les principales exclusions de notre assurance Hospi & Assist + sont les suivantes :

  • Existence d’une franchise à charge de l’assuré.
  • Garantie soins ambulatoires pré- et post-hospitalisation limitée à un certain nombre de mois avant et après hospitalisation
  • 31 maladies graves
  • En cas de hospitalisation à l’étranger : limitation de l’intervention à 25.000 EUR
  • Tentative de suicide
  • Affection psychique sans symptômes objectifs
  • Toxicomanie
  • Traitement esthétique
  • Traitement relatif à la fertilité
  • ...

Vous trouverez tous les détails dans les Conditions générales et dans la fiche produit.
Prenez-en connaissance avant de signer votre contrat. Ces documents sont disponibles auprès de votre intermédiaire qui reste à votre disposition pour toute information complémentaire.

Cette assurance est souscrite pour la durée d’un an, renouvelable tacitement. Hospi&Assist+ est une assurance hospitalisation et maladies graves développée par AXA Belgium, compagnie d’assurance belge, qui relève des branches 2 et 18 et est soumise au droit belge.

Vous n’êtes pas satisfait ?

Trouvons une solution ensemble !

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S’il s’agit d’une plainte, complétez le formulaire de contact de notre service Customer Protection. Vous recevez aussitôt un accusé de réception avec le numéro de référence de votre demande et le nom de notre collègue qui gère votre dossier en toute neutralité.

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Ou envoyez une lettre à Customer Protection - à l’attention de Wouter Panneel (avec la mention « personnel et confidentiel ») - Place du Trône 1 - 1000 Bruxelles.


La solution proposée ne vous convient pas ?
Vous pouvez, dans ce cas, contacter l’Ombudsman des Assurances, Square de Meeûs 35 à 1000 Bruxelles ou via www.ombudsman.as