Cette assurance collective couvre mondialement les frais relatifs aux hospitalisations et aux maladies graves des salariés et des dirigeants d'entreprise indépendants.
Intéressé par l’assurance Hospi & Assist + pour les membres de votre personnel ?
Découvrez Dail Healthcare, la plateforme qui vous permettra de gérer votre contrat en toute simplicité
Vous bénéficiez d’une assurance hospitalisation collective AXA ?
Découvrez ici les différentes étapes à suivre en cas d’hospitalisation.
En Belgique
A l’étranger
En cas de perte de la garantie de la police collective (départ de la société, retraite, …), l’assuré a la possibilité de souscrire un contrat à titre individuel couvrant des garanties similaires à celles d’Hospi & Assist +. Ce nouveau contrat est viager.
Chaque couverture a ses limites de garanties, plafonds d’indemnisation, franchises et exclusions. Les principales exclusions de notre assurance Hospi & Assist + sont les suivantes :
Vous trouverez tous les détails dans les Conditions générales et dans la fiche produit.
Prenez-en connaissance avant de signer votre contrat. Ces documents sont disponibles auprès de votre intermédiaire qui reste à votre disposition pour toute information complémentaire.
Cette assurance est souscrite pour la durée d’un an, renouvelable tacitement. Hospi&Assist+ est une assurance hospitalisation et maladies graves développée par AXA Belgium, compagnie d’assurance belge, qui relève des branches 2 et 18 et est soumise au droit belge.
S’il s’agit d’une plainte, complétez le formulaire de contact de notre service Customer Protection. Vous recevez aussitôt un accusé de réception avec le numéro de référence de votre demande et le nom de notre collègue qui gère votre dossier en toute neutralité.
COMPLÉTEZ LE FORMULAIRE EN LIGNEOu envoyez une lettre à Customer Protection - à l’attention de Wouter Panneel (avec la mention « personnel et confidentiel ») - Place du Trône 1 - 1000 Bruxelles.
La solution proposée ne vous convient pas ?
Vous pouvez, dans ce cas, contacter l’Ombudsman des Assurances, Square de Meeûs 35 à 1000 Bruxelles ou via www.ombudsman.as