Aller au contenu principal
FR

Trouver un garage conventionné

Nous collaborons avec un vaste réseau de garages et réparateurs en Belgique. Si vous déposez votre véhicule pour réparation chez l’un d’eux, vous bénéficiez d’avantages supplémentaires.

Pour qui?

  • Vous avez une Omnium ou Omnium 24+ chez AXA
  • Vous avez une RC auto chez AXA et vous êtes en droit lors de l’accident

NB: En cas de sinistre non couvert, si vous décidez de faire réparer dans le réseau de garages conventionnés d’AXA vous bénéficierez d’un véhicule de remplacement.

Accident de voiture ?

DÉCLARER UN SINISTRE AUTO

Vos avantages

Vous bénéficiez d’un véhicule de remplacement durant toute la durée des réparations.

Nous payons directement votre facture au garage après déduction de la TVA récupérable et de la franchise éventuelle.

Vous recevez une réduction de 150 euros sur la franchise fixe *.

* Avantage octroyé si vous passez par un garage conventionné et n’aviez pas pris l’engagement de le faire à la souscription du contrat. Pour info si vous avez pris cet engagement, vous bénéficiez d’une réduction de prime sur les garanties (mini-)omnium ou (mini-)omnium 24+.

Chargement...

Assistance urgente

Pour une assistance urgente ou pour obtenir de l’aide après un sinistre Auto ou Habitation.

00 32 2 550 05 55

00 32 2 550 05 55

Votre véhicule est immobilisé  ?

DEMANDER UNE DÉPANNEUSE EN LIGNE

Pour toutes vos autres questions, rendez-vous sur notre page de contact :

Assistance urgente

Pour une assistance urgente ou pour obtenir de l’aide après un sinistre Auto ou Habitation.

00 32 2 550 05 55

00 32 2 550 05 55

Votre véhicule est immobilisé  ?

DEMANDER UNE DÉPANNEUSE EN LIGNE

Pour toutes vos autres questions, rendez-vous sur notre page de contact :

Votre courtier est à vos côtés

  • Conseils personnalisés, sans engagement
  • Remise d’une offre
  • Accompagnement par un professionnel en assurances
  • Toujours près de chez vous
Trouvez votre courtier
Votre courtier se fait un plaisir de vous aider

Vous n’êtes pas satisfait ?

Trouvons une solution ensemble !

CONTACTEZ-NOUS

S’il s’agit d’une plainte, complétez le formulaire de contact de notre service Customer Protection. Vous recevez aussitôt un accusé de réception avec le numéro de référence de votre demande et le nom de notre collègue qui gère votre dossier en toute neutralité.

COMPLÉTEZ LE FORMULAIRE EN LIGNE 

Ou envoyez une lettre à Customer Protection - à l’attention de Wouter Panneel (avec la mention « personnel et confidentiel ») - Place du Trône 1 - 1000 Bruxelles.


La solution proposée ne vous convient pas ?
Vous pouvez, dans ce cas, contacter l’Ombudsman des Assurances, Square de Meeûs 35 à 1000 Bruxelles.